bonjour,
je joue du reggae, je ne fume pas... je bois... je sais aussi jouer tout un tas d'autres styles...
Je ne suis pas jamaicain... je trouve cette musique belle, profonde...
j'invite tout un chacun à respecter les musiques... car la vrai musque n'est qu'une, globale et universelle...
et le vrai musicien se devrait d’être aussi global et universel...
@dafrist: ...et avoir aussi un peu de sens de la dérision...
Ce topic n'est pas là pour blesser les gens, mais pour rire avec eux d'eux même. Moi aussi j'écoute du reggae, mais aussi du punk, du classique et tout un tas de choses. Ne pas accepter de rire de soi-même, c'est pas très bon pour la santé mentale en général je pense...Je ne te vise pas en particulier, hein. Mais souvent dans les réponses c'est un peu "pas touche, je fais ce que je veux et si t'es pas d'accord, t'es un con". Et ça coupe toute discussion. Bof, quoi...
Après quand tu dis:
Citation :
je trouve cette musique belle, profonde
oui, nous sommes d'accord. Mais n'oublie pas non plus qu'il y a de sacrés relous dans cette musique (comme dit plus haut dans le topic) comme dans toutes les autres musiques.
Allez, je retourne à mon live des Skatalites ("in orbit" vol.1, argentine) et te souhaite une bonne soirée!
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 00:29:51 ]
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
96Posté le 19/04/2015 à 00:34:29
Citation de dafrist :
bonjour,
je joue du reggae, je ne fume pas... je bois... je sais aussi jouer tout un tas d'autres styles...
Je ne suis pas jamaicain... je trouve cette musique belle, profonde...
j'invite tout un chacun à respecter les musiques... car la vrai musque n'est qu'une, globale et universelle...
et le vrai musicien se devrait d’être aussi global et universel...