Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
gouji
4113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 13/04/2015 à 13:48:02
- Quand tout le mobilier du studio, le bureau, les racks, les caissons d'enceintes etc... sont fait à partir des restes de palettes récupérées derrière le local qui servait avant à une troupe de marionnettistes suisses ayant demandés l'asile politique.
- quand tu te rends compte un jour qu'il y a un switch "power OFF" sur le Space Echo.
la dernière fois que vous avez joué une chanson à plus de 90 BPM, vous avez eu des blessés
x
Hors sujet :
je mets des balises HS pour cause de sérieux :
pour être tranquille avec les 'jah rastafari' et autres 'hailé sélassié', il suffit d'écouter du reggae italien. On n'y entend en effet nettement moins qu'ailleurs ces références.
Pour Hailé sélassié, c'est assez évident vu le passif qu'à l'Italie vis à vis de l'éthiopie.
Pour tout ce qui a trait à jah, je dirais que ça vient du qu'à encore l'église de Rome (pas qu'il s'agisse d'une censure directe, mais plutôt que les références religieuses doivent suffisamment gonfler les italiens non catholiques pour qu'ils ne s'en remettent une tranche complémentaire)
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:12:25 ]
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
66Posté le 13/04/2015 à 16:36:44
Citation :
plutôt que les références religieuses doivent suffisamment gonfler les italiens non catholiques pour qu'ils ne s'en remettent une tranche complémentaire)
Quand tu es plus homophobe que Christine Boutin. One Love mais pas trop quand même.
Ben quoi ? c'est évidemment une généralisation (comme tout le reste ici ), mais plusieurs (pas tous, je sais) chanteurs de reggae ou de dancehall se sont fait remarquer avec des sorties assez haineuses, voire des paroles de chansons prônant le meurtre. Là je pense à Capleton ou Elephant Man, mais il y en a au moins une douzaine d'autres.