Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte #point-rougne

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 165 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte #point-rougne
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas créé de topic "Alerte..."

Devant la recrudescence des comparaisons de quelque sujet que ce soit avec l'automobile ou le monde automobile, je me sens obligé de créer cette nouvelle Alerte.
C'est un cas de salubrité publique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13

Citation :

Les Maserati ne peuvent être que des substituts pour ceux qui n'ont point pris le temps de développer l'artiste qui est en chacun de nous

 

14
En y réfléchissant bien, les rougnes c'est les milf des bagnoles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
En y réfléchissant bien, les rougnes c'est les milf des bagnoles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16

Citation :

Parce que l'OS change le comportement de l'algo et qu'un DSP garanti la qualité du son quelque soit l'OS utilisé. 
Parce que le DSP SHARC est optimisé pour l'audio alors qu'un processeur n'est pas fait pour ça au départ. Il faut faire beaucoup d'optimisation sur un Renault espace (processeur) pour gagner à Monaco alors qu'une audi TT (DSP) fera directement le job. En revanche l'audi TT a aussi ses limites (nombres de passagers = nombre d'instances). 

  facepalm

17
Ah les métaphores automobiles.

Rev : peut-être :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
19
Manuel Tisser à propos de Michel Field :

Citation :
Il est en roue libre, c'est dérapage sur dérapage, on se croirait au trophée Andros


:bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20
Citation :
La descente a été très rapide

Citation :
56 km/heure

Non je ne mettrai pas de pull