Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es DJ de mariage quand…

• 80 réponses
  • 45 participants
  • 16 128 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
Ton casque est coordonné à ton costard et noeud pap', ta playlist va de la valse au dernier tube RnB, tu sais que tu es DJ de mariage quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es pioneer-addict, ça fait "pro"………..
12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13
Quand tu as la version vinyle de la danse des canards.
14
Ayant été moi-même photographe de mariage pendant 5 ans (activitée non dénuée de clichés en tous genres icon_facepalm.gif), je ne dirai que deux choses à propos de ce que je viens de lire :

:lol:
:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15
...quand, en tant qu'ancien "didji" du Macumba, tu penses avoir fait 3 fois le tour de la musique qui déchiiiiire...

...quand il est hors de question pour toi d'acheter des HP qui sont pas en moumoutte...

...quand pour toi, il n'y a que la marque "Béringé" qui vaut l'coup pour avoir le son qui sonne graaave et qui claaaque,... le reste c'est d'la meeeerde...

...quand tu as ramené pour ta soirée plus de fly que de matos dedans...

:8O:

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

16
:-D nonononononooooon, je ne me sens pas visé.
Même si c'est EXACTEMENT ça :mdr:
Et j'ajouterai : même si tu ne pensais pas que c'était possible, ton MP3 d'André Rieux est rayé à force d'être passé pour la valse d'ouverture :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
Un bon gros lol du dimanche.
On pourrait aussi parler du set up lumière qui arrache les yeux à coups de gobos vieillots et de lasers étrangement ciblés (yeux, porte des wc,...), un rêve pour le photographe qui ne sait plus comment tourner son 28-300 pour éviter le parasitage lumineux.

Grand amateur de watts PMPO, le DJ de mariage refuse rarement de faire plaisir à ses auditeurs contrairement au DJ résident de discothèque méditerranéenne qui tient à garder la main sur son art. Profondément altruiste, le DJ de mariage veut en donner à toutes et à tous et regarde toujours avec une petite larme les bambins endimanchés se dandiner comme des poussins épileptiques.
Admirable technicien il est doué d'une patience rare et d'une capacité extraordinaire à répéter les mêmes enchainements d'un mariage à l'autre tout en laissant à ses clients l'illusion que c'est une fête unique et que tout ça est rien que pour eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Citation :
Tu expliques toujours à la demoiselle d’honneur que c’est exceptionnel que tu fasses un mariage…

J'adore !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

19
Quand tu mets ton matos dans une Renault 12 ou une Citroën BX, avec une remorque derrière,
et sur le volant ... de la moquette.

c'est chaud ce soir.:bravo:

Bon ok, je force un peu le trait là ...

[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 17:21:51 ]

20
Quand ton pote qui se marie te demande d'animer car il peut pas payer un pro, mais que toi ton style c'est Trance ou Hardstyle.

Quand la seule nana célibataire de la soiree te demande de mettre enfin un morceau que toi aussi tu aimes, mais que la mariée passe juste après et exige Wan'abee des Spice Girls a la place

Quand a 5h30 du mat tu penses que tu peux enfin mettre ton dernier morceau électro que t'as fait toi même mais qu'un mec bourré s'empare du micro, te dis que c'est de la merde et commence a chanter La 4L de Jackie

Quand ton pote a atteind un seuil d'alcoolémie suffisant pour se rappeler qu'en mettant la main sur les platines ça arrête la musique et qu'il trouve ça rigolo (et il est le seul). Et c'est toi qui lui avait montré le truc.

Quand t'en peux plus que tu dois vraiment aller aux toilettes et que tu mets la version longue de YMCA mais quand tu reviens 4 minutes 30 plus tard tu te rends compte que c'était la version de 3min30 et que tout le monde te regarde méchamment.

Quand tu dis à tout le monde de bien faire gaffe a pas poser leur verre de champagne sur la table des platines mais que tu y poses le tiens et que tu le renverses sur ton matos

Quand un inconnu te dit qu'il va mixer a ta place car il sait faire mais en fait il est juste rond patate

Quand un mec s'appuie trop fort sur la table a tréteau des platines et envoie tout le matos en l'air et qu'il y a un petit blanc de 15 minutes

Et y'en a d'autres !

100% vécu ;-)