réactions au dossier Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
- 80 réponses
- 45 participants
- 16 128 vues
- 52 followers
Red Led
3247
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2015 à 14:53:26Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
Ton casque est coordonné à ton costard et noeud pap', ta playlist va de la valse au dernier tube RnB, tu sais que tu es DJ de mariage quand...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 17/05/2015 à 15:54:07
Tu es pioneer-addict, ça fait "pro"………..
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 17/05/2015 à 16:14:25
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
8045
13 Posté le 17/05/2015 à 16:21:53
Quand tu as la version vinyle de la danse des canards.
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 17/05/2015 à 16:22:27
Ayant été moi-même photographe de mariage pendant 5 ans (activitée non dénuée de clichés en tous genres ), je ne dirai que deux choses à propos de ce que je viens de lire :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En fait dès la première sur François Valéry, j'ai juste mouillé mon short !
perigo
741
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 17/05/2015 à 16:36:38
...quand, en tant qu'ancien "didji" du Macumba, tu penses avoir fait 3 fois le tour de la musique qui déchiiiiire...
...quand il est hors de question pour toi d'acheter des HP qui sont pas en moumoutte...
...quand pour toi, il n'y a que la marque "Béringé" qui vaut l'coup pour avoir le son qui sonne graaave et qui claaaque,... le reste c'est d'la meeeerde...
...quand tu as ramené pour ta soirée plus de fly que de matos dedans...
...quand il est hors de question pour toi d'acheter des HP qui sont pas en moumoutte...
...quand pour toi, il n'y a que la marque "Béringé" qui vaut l'coup pour avoir le son qui sonne graaave et qui claaaque,... le reste c'est d'la meeeerde...
...quand tu as ramené pour ta soirée plus de fly que de matos dedans...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/05/2015 à 16:40:24
nonononononooooon, je ne me sens pas visé.
Même si c'est EXACTEMENT ça
Et j'ajouterai : même si tu ne pensais pas que c'était possible, ton MP3 d'André Rieux est rayé à force d'être passé pour la valse d'ouverture
Même si c'est EXACTEMENT ça
Et j'ajouterai : même si tu ne pensais pas que c'était possible, ton MP3 d'André Rieux est rayé à force d'être passé pour la valse d'ouverture
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/05/2015 à 16:52:14
Un bon gros lol du dimanche.
On pourrait aussi parler du set up lumière qui arrache les yeux à coups de gobos vieillots et de lasers étrangement ciblés (yeux, porte des wc,...), un rêve pour le photographe qui ne sait plus comment tourner son 28-300 pour éviter le parasitage lumineux.
Grand amateur de watts PMPO, le DJ de mariage refuse rarement de faire plaisir à ses auditeurs contrairement au DJ résident de discothèque méditerranéenne qui tient à garder la main sur son art. Profondément altruiste, le DJ de mariage veut en donner à toutes et à tous et regarde toujours avec une petite larme les bambins endimanchés se dandiner comme des poussins épileptiques.
Admirable technicien il est doué d'une patience rare et d'une capacité extraordinaire à répéter les mêmes enchainements d'un mariage à l'autre tout en laissant à ses clients l'illusion que c'est une fête unique et que tout ça est rien que pour eux.
On pourrait aussi parler du set up lumière qui arrache les yeux à coups de gobos vieillots et de lasers étrangement ciblés (yeux, porte des wc,...), un rêve pour le photographe qui ne sait plus comment tourner son 28-300 pour éviter le parasitage lumineux.
Grand amateur de watts PMPO, le DJ de mariage refuse rarement de faire plaisir à ses auditeurs contrairement au DJ résident de discothèque méditerranéenne qui tient à garder la main sur son art. Profondément altruiste, le DJ de mariage veut en donner à toutes et à tous et regarde toujours avec une petite larme les bambins endimanchés se dandiner comme des poussins épileptiques.
Admirable technicien il est doué d'une patience rare et d'une capacité extraordinaire à répéter les mêmes enchainements d'un mariage à l'autre tout en laissant à ses clients l'illusion que c'est une fête unique et que tout ça est rien que pour eux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 17/05/2015 à 17:07:44
Citation :
Tu expliques toujours à la demoiselle d’honneur que c’est exceptionnel que tu fasses un mariage…
J'adore !!!
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 17/05/2015 à 17:15:41
Quand tu mets ton matos dans une Renault 12 ou une Citroën BX, avec une remorque derrière,
et sur le volant ... de la moquette.
c'est chaud ce soir.
Bon ok, je force un peu le trait là ...
et sur le volant ... de la moquette.
c'est chaud ce soir.
Bon ok, je force un peu le trait là ...
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 17:21:51 ]
David Solena
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 17/05/2015 à 17:30:39
Quand ton pote qui se marie te demande d'animer car il peut pas payer un pro, mais que toi ton style c'est Trance ou Hardstyle.
Quand la seule nana célibataire de la soiree te demande de mettre enfin un morceau que toi aussi tu aimes, mais que la mariée passe juste après et exige Wan'abee des Spice Girls a la place
Quand a 5h30 du mat tu penses que tu peux enfin mettre ton dernier morceau électro que t'as fait toi même mais qu'un mec bourré s'empare du micro, te dis que c'est de la merde et commence a chanter La 4L de Jackie
Quand ton pote a atteind un seuil d'alcoolémie suffisant pour se rappeler qu'en mettant la main sur les platines ça arrête la musique et qu'il trouve ça rigolo (et il est le seul). Et c'est toi qui lui avait montré le truc.
Quand t'en peux plus que tu dois vraiment aller aux toilettes et que tu mets la version longue de YMCA mais quand tu reviens 4 minutes 30 plus tard tu te rends compte que c'était la version de 3min30 et que tout le monde te regarde méchamment.
Quand tu dis à tout le monde de bien faire gaffe a pas poser leur verre de champagne sur la table des platines mais que tu y poses le tiens et que tu le renverses sur ton matos
Quand un inconnu te dit qu'il va mixer a ta place car il sait faire mais en fait il est juste rond patate
Quand un mec s'appuie trop fort sur la table a tréteau des platines et envoie tout le matos en l'air et qu'il y a un petit blanc de 15 minutes
Et y'en a d'autres !
100% vécu
Quand la seule nana célibataire de la soiree te demande de mettre enfin un morceau que toi aussi tu aimes, mais que la mariée passe juste après et exige Wan'abee des Spice Girls a la place
Quand a 5h30 du mat tu penses que tu peux enfin mettre ton dernier morceau électro que t'as fait toi même mais qu'un mec bourré s'empare du micro, te dis que c'est de la merde et commence a chanter La 4L de Jackie
Quand ton pote a atteind un seuil d'alcoolémie suffisant pour se rappeler qu'en mettant la main sur les platines ça arrête la musique et qu'il trouve ça rigolo (et il est le seul). Et c'est toi qui lui avait montré le truc.
Quand t'en peux plus que tu dois vraiment aller aux toilettes et que tu mets la version longue de YMCA mais quand tu reviens 4 minutes 30 plus tard tu te rends compte que c'était la version de 3min30 et que tout le monde te regarde méchamment.
Quand tu dis à tout le monde de bien faire gaffe a pas poser leur verre de champagne sur la table des platines mais que tu y poses le tiens et que tu le renverses sur ton matos
Quand un inconnu te dit qu'il va mixer a ta place car il sait faire mais en fait il est juste rond patate
Quand un mec s'appuie trop fort sur la table a tréteau des platines et envoie tout le matos en l'air et qu'il y a un petit blanc de 15 minutes
Et y'en a d'autres !
100% vécu
- < Liste des sujets
- Charte