Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors sujet

  • 102 réponses
  • 25 participants
  • 4 770 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hors sujet
voilà, ici il n'y a pas de sujets


















que des citoyens libres et égaux

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
61
edit

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 18:09:32 ]

62
Malou?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

63

Piaf.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64
la semaine dernière il y avait un festival de cirque et de théatre de rue dans ma ville. Outre les spectacles, il y a 2 chapiteaux installés dans le parc principal du bled, un qui fait restau, l'autre bar + du plancher au sol et une petite scène équipée avec un système nexo. Dehors sous de grands érables il y a des tables longues avec des bancs pour se poser, c'est très agréable.

les années précédentes, il y avait des soirées plus ou moins improvisées dans le chapiteau bar, avec soit des groupes soit des DJ locaux. A défaut, un gars du bar met sa playlist depuis un ordi portable.

Cette année, rien, que la playlist de ceux qui servent les bières et parfois passent débarrasser ce qui trainent grossièrement sur les tables. Ca fait qu'on s'est retrouvé jusqu'au samedi soir 2h, à avoir ce chapiteau éclairé comme en plein jour, avec de la musique type désirless, indochine & co, avec la douceur du mp3 chopé on ne sait où sur les internet! Il a fallu attendre 2h donc, une fois que les gars de la sécu ont viré la populace, pour que les lumières soient enfin baissées, et que la musique soit moins ringard! c'est à dire au moment où il ne reste quasi que les gens des compagnies, les intermittents et autres affiliés à ce milieu.

je trouve ça d'une goujaterie sans limite.

Par contre il leur est resté le son tout crush du mp3.

Non je ne mettrai pas de pull

65
Houlà, c'est risqué ce que tu fais, c'est complètement hors sujet/OSEF et tout...

C'était "Le bled en question" dans la rue, le fest ? Les mecs qui servent des bières avec les gros biceps, là ? Ceusses qui draguent celles qui ont le niveau de putasserie maximal dans l'apparence ? Ouais, j'avais déjà remarqué qu'en général c'étaient des esthètes... :-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Citation :
C'est lequel le reverend là-dedans ?

facile, j'ai une cravate

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67
festival furies, à chalons en champagne. Ils ont de l'or en barre dans les mains, et ils en font pas grand chose (ou plus grand chose)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 19:57:12 ]

68
T'as oublié ton avatar.
69
en switchant la commande de frappe sur celui de l'air mon pote c'est pris une giclée de cutting en pleine face, on a bien rit.....
70
J'ai une cote de boeuf au four :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: