Sujet Aujourd'hui t'as inventé... un avis breveté ?

• 804 vues
Sujet de la discussion Aujourd'hui t'as inventé... un avis breveté ?

Ta série préférée c'était Mac gyver, Géo Trouvetou prolifique mais pas toujours de choses utiles ou efficaces. , les inventions de Docteur Emmett Brown sont à ta porté, t'as la même maison que Wayne Szalinski.
Voilà, tu viens d'inventer l'énergie perpétuel, viens partager ta découverte ! :bravo:

Enfin, aujourd'hui j'ai modestement fabriqué des rideaux jetables fait dans de la nappe en papier qui ressemble à du tissu, c'est même pas trop mal, plutôt esthétique, coûte que dalle, et on ne fait pas la différence avec des vrais. Pas besoin de les laver parce que jetable, les griffes du chat on s'en fout, bref... Là c'est pour le temps de faire quelques travaux dans la pièce sans avoir à fermer les volets pour me protéger de la chaleur tout en ayant de la lumière dans la pièce. Le concept rideaux jetable, c'est cool et recyclable. :8)

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 00:16:55 ]

Leroy Merlin.
Citation :
comment as-tu négocié l'arrivée d'eau ? citerne fixée à l'évier ou tuyau de 10 mètres ?

Départ de la cave, monte les escaliers, passe par un trou d'aération, parcours le salon et traverse le bar pour enfin arriver à la cuisine. :facepalm:

Citation :
moi j'ai mis une troisième roue à l'avant d'une brouette à deux roues en plastique, comme ça je peux la pousser tranquillement au lieu d'avoir à la soulever

Une bonne vielle chaise roulante à dossier inclinable fait très bien le job, c'est super pour transporter des objet long, poutre, planche, etc... Par contre faut pas tenter une reconversion en char à voile pour festival punk.
Je me sers de cette chose verte pour transporter le verre au container, c'est au moins à 800m. Comme mon fiston, en parfait gars du sud, est fatigué dès qu'il a passé le portail, en général il monte dedans en plus du verre. Ceci explique cela.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:47:16 ]