Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 800 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Ca fait quoi ? Un genre de gode-ceinture à gaz ? :?!:

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 17:17:38 ]

222
Voila
223
Citation :
l'angle m'invite à penser que son tir peut être considéré comme en direction de ta maison.

Mouais, tant qu'on n'auras pas retrouvé la boite noire du lapin....
224
225

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

226
Citation de Patrick :
Sinon deux tubes de pvc biens long (avec l'un plus fin que l'autre), un raccord kivabien un moyen de fermeture, une bombonne de gaz, et pourquoi pas les bouteilles à cloudbreak comme projectile et terminé. Le mec tu le reovoit plus :oops2:

Le patator :bave:

x
Hors sujet :
Dans la brousse mon oncle* en utilise un avec des projectiles blindés de piment pour faire fuir les éléphants, c'est apparemment le truc le plus efficace, ça devrait être sympa pour un chasseur aussi, tu pourrais même imaginer un genre de mini-baliste/catapulte pour balancer ce genre projectile, histoire de rajouter un peu de fun à l'affaire.

*il est chercheur-véto pour le CIRAD

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 23:23:25 ]

227
Sinon ce qui me fascise automatiquement ce sont les gens qui utilisent des parapluies couvrant pas loin de 4m2 de surface piétonne: Le tout vissé à peine au dessus de leur épaule, ils ne voient strictement rien d'autre que leurs pieds et manque d'éborgner n'importe quel quidam. Évidement le "ponpon" c'est quand ils utilisent ce genre de dispositif de brisage de couilles sur des trottoirs qui sont déjà chiant à emprunter quand il fait beau.
228
Ouais enfin à Lyon en cas de fortes précipitations, les trottoirs deviennent deux voies supplémentaires...
229
Un mec (fonctionnaire, COMME PAR HASARD) vient de me souhaiter bon week end, un vendredi à 14h49.
Alors, oui, je sais que lui est en week end dans 70 minutes, et que dans sa tête c'est deja le cas depuis mercredi 18 h, mais moi c'est demain soir, 19h.

Je commence à regarder les formalités pour la constructions de miradors.
230
Travailler plus pour gagner moins. :oops2: