Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
226Posté le 27/09/2016 à 23:17:24
Citation de Patrick :
Sinon deux tubes de pvc biens long (avec l'un plus fin que l'autre), un raccord kivabien un moyen de fermeture, une bombonne de gaz, et pourquoi pas les bouteilles à cloudbreak comme projectile et terminé. Le mec tu le reovoit plus
Le patator
x
Hors sujet :
Dans la brousse mon oncle* en utilise un avec des projectiles blindés de piment pour faire fuir les éléphants, c'est apparemment le truc le plus efficace, ça devrait être sympa pour un chasseur aussi, tu pourrais même imaginer un genre de mini-baliste/catapulte pour balancer ce genre projectile, histoire de rajouter un peu de fun à l'affaire.
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 23:23:25 ]
Anonyme
12956
227Posté le 27/09/2016 à 23:45:57
Sinon ce qui me fascise automatiquement ce sont les gens qui utilisent des parapluies couvrant pas loin de 4m2 de surface piétonne: Le tout vissé à peine au dessus de leur épaule, ils ne voient strictement rien d'autre que leurs pieds et manque d'éborgner n'importe quel quidam. Évidement le "ponpon" c'est quand ils utilisent ce genre de dispositif de brisage de couilles sur des trottoirs qui sont déjà chiant à emprunter quand il fait beau.
Un mec (fonctionnaire, COMME PAR HASARD) vient de me souhaiter bon week end, un vendredi à 14h49.
Alors, oui, je sais que lui est en week end dans 70 minutes, et que dans sa tête c'est deja le cas depuis mercredi 18 h, mais moi c'est demain soir, 19h.
Je commence à regarder les formalités pour la constructions de miradors.