Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 16 777 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
326
Pourtant je suis convaincu que le couple avait des envies de déménagement, y'avait juste à les aider à faire les cartons.
327
Jme fais l'avocat du diable, mais j'ai juste cherché à lire le truc, et je vois ça :

Citation :
Après avoir contacté les gendarmes à plusieurs reprises pour tapage nocturne

A priori, le souci ne serait pas forcément les enfants, mais des randoms qui viendraient picoler la nuit en gueulant comme des cochons sous la lame. En ce sens (j'ai pas plus d'infos hein) ça serait pas le couple à blamer, mais la mairie qui n'aurait rien fait pour améliorer la situation.
328
Si tu avais lu en vrai, la Justice a reconnu le tapage, et ordonné à la mairie d'élever un mur anti bruit pour protéger le pauvre vieux couple. Malheureusement la mairie n'a pas eu les finances, et a préféré démolir l'aire de jeux.
Plus d'aire de jeux, plus de tapage nocturne. C'était simple.

On peut en faire des tonnes comme ça:
Plus de maternités, plus d'enfants, donc plus besoin d'aires de jeux coûteuses qui ne rapportent pas.
Plus de mairies, plus d'argent public gaspillé.
Plus d'Elysée, plus de frais anormaux pour le président.
Plus d'écoles, plus d'enseignants, plus de grévistes.
...
Plus d'humanité, plus de problèmes.

Ca me fascise.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 12:30:44 ]

329
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations donc faut peut-être pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, non ? ;)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

330
Citation :
pauvre vieux couple

"Des jeunes parents" qui prendront le SUV pour aller à l'air de jeux qu'on aura déplacé loin de toutes habitations :|

331
Citation :
Si tu avais lu en vrai

d'accord on va faire comme ça.
332
à Toulouse, on a eu le terrain de foot labouré pour empêcher son utilisation dans le même genre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

333
Citation :
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations
Donc il sera démoli là où il est actuellement, c'est ce que je disais dans mon post.
je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?
334
Rien à voir :

Quand tu passes de Leibniz qui en 1716 avait une bonne intuition de ce que pouvait être la relativité générale, à la merde en croûte qui sévit sur les plateaux télés pour donner son avis sur le climat...

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:28:51 ]

335
Putain le coup du terrain de foot :8O:
336
Je vois que l’élévation d’esprit ne passe pas trop sur ce site.
:oops2:
337
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
338
Citation de El :
Putain le coup du terrain de foot :8O:
avoir des édiles comme ça, ça donne pas trop de vraies raisons d'espérer, ouais. :|

En fait les mômes et les vieux sont ceux qui prennent en premier, vu que c'est les plus faibles et les moins défendus.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:44:33 ]

339
Citation de daRinze :
Citation :
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations
Donc il sera démoli là où il est actuellement, c'est ce que je disais dans mon post.
je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?

Juste que la mairie va quand même le maintenir, mais à un autre endroit (certes malheureusement pour contrecarrer le fait que des débiles ne semblent pas en mesure d'accepter qu'un jardin d'enfants c'est fait pour les gamins en journée pas pour aller foutre le bazar la nuit...)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

340
si on n'avait le droit d'avoir des flingues chez soi, ce genre de problème ne se poserait pas

ce message est offert par la FNSREA

Non je ne mettrai pas de pull

341
Fascise : outlook.
J'ai une vieille adresse en .com, que je garde parceque c'est la 1ere que j'ai créé ya ptet 25 ans.
Bon, là je veux y accéder juste pour pécho de vieilles adresses mail que j'ai pas par ailleurs. Bim, outlook veut pas me laisser y accéder, me demandant un code envoyé à une adresse de secours.
Sauf que justement l'adresse de secours, masquée, j'ai dû aussi la créer en 1995 et j'ai aucune idée de ce qu'elle peut être.
Bon, on me propose de donner un numéro de téléphone pour envoyer un code à rentrer. ce que je trouve débile, mais d'une force : en gros on me demande de donner moi même la preuve de la bonne foi à ma totale discrétion, ce qui me parait aussi logique de demander une pièce d'identité, mais sans la vérifier, à un cambrioleur.:tourne:
Bon je rentre quand même le No de phone. Aucun appel ni message.

Finalemnt j'ai résolu le problème en...faisant la vidange des cookies + mémoire cache de mon ordi....:facepalm:

j'imagine que chez microsoft, un pool de 700 personnes a planché là dessus pendant 6 ans, c'est quand même pas possible une telle débilité. C'est probablement les mêmes personnes qui s'occupent de rendre internet explorer performant.
342
La dernière vidéo de L214.

Bon courage à ceux qui vont la mater jusqu'au bout.
On est les plus grands fils de putain que la Terre ait porté.

J'ai des envies de meurtre, d'exploitation agricole qui saute, de "fermier" qui brûle vivant, après qu'on l'ait sodomisé au fer rouge, qu'on ait coupé ses mains, déchiré ses jambes au rasoir avant d'avoir complaisamment pissé sur les plaies et rajouté dessus du jus de citron.

On est des fils de pute. Des fils de pute. :fache: :fache2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:50:31 ]

343
344
Les chroniques d'Aurélien Bellanger. Je connais pas de meilleure façon de commencer une journée en ayant envie de taser quelqu'un.
345
Pour mettre à jour son driver Nvidia, il faut se connecter et prouver qu'on est pas un robot en cochant les images de voitures.

AU CAMP ! SCHNELL !
346
C'est pour les tricheurs qui veulent installer un driver Nvidia sur une carte graphique Radeon :facepalm::bave: