Je fais grosse impression dans le pub des sports. Je répète ce que j'entend à droite à gauche et ça fait très bien illusion. Ca m'aide à la machine à café etc... Comme quoi le foot c'est vraiment un sport de branleurs. Il me manque juste le T-shirt adidas
Erratum : comme quoi le sport c'est pour les branleurs.
Avec une part de pizza dans la main droite et une 1664 dans la main gauche.
Le maillot de l'équipe de France N°10 avec Zidane dans le dos et un drapeau bleu blanc rouge sur le balcon. Je crie dans la cage d'escaliers à chaque but. Je cours aux toilettes à la mi-temps. Je matte toutes les unes de journeaux en passant devant les kiosques le matin. J'écoute France Info. Je cherche les meilleurs sites sur la coupe du monde au boulot. Je chambre mes collègues "bouffeurs de tapas" ou "danseurs de samba". Je participe à la cagnotte du pari sur le vainqueur. Je donne des analyses et consignes de jeu affûtées. Je prend des airs graves les jours de match en fronssant les sourcils :"je pense que ça va être dur mais si on garde ce niveau de jeu ca passe". Je n'oublie pas de faire référence à la demi-finale France Allemagne de 82 dès que je peux. Je prononce des avis vindicatifs sur l'arbitrage et déplore l'absence de vidéo. J'explique le hors jeu aux filles. J'admire le courage de Ribery, le toucher de balle de Zidane, l'opportunisme de Henry, la récupération de Viera et makélélé, la solidité de sagnol, thuram Barthez. Je rigole de Govou et Dhorasso. Je trouve Thierry Rolland plutôt sympa et Estelle Denis bonasse. Je sors dans la rue pour klaxoner à l'arrêt dans ma voiture dès que la victoire est sifflée.
J'ai pas de news, fuyu il doit avoir des nouvelles, je pense.
ou alors on parie sur un subtil retour de nobby, qui sait ? sojac revient de temps en temps dans le pub et j'ai cru revoir beher, manque plus que nourf revienne nous voir ?