Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 38 492 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
1341
Il y en a une autre sur les photos de vacances :

1342
Limite obscene ta photo. :eek2:
Mais :bravo:
1343
Excellent :bravo:
1344
Fred : faut que je te raconte notre épopée pied nickelesque après notre dîner!
1345
1346
ON retourne au parking soutterrain, sachant que notre place était F2. : Pas de voiture. Mince. Panique. Quasi pas de voiture dans le parking, pas de doute, on se l'est fait volé. Je pense à la franchise du contrat de loc, je pense que l'on crêche à 20 km d'aix, nous nous sentons seuls. Nous portons plainte au commissariat. Tout le monde est très étonné au commissariat que l'on nous vole une voiture dans un parking sous video surveillance, mais bon. ON porte plainte. Dans le bureau du flic sont acroché des poster de Cannabis un peu partout, une de gainsbourg levant le poing. Si on n'avait pas eu les boules, on aurait été pété de rire. Le flic réitère ses supspicions. Après la plainte nous retournons au parking, voir à un étage différent. Il y avait 2 F2, et la voiture était là, bien sûr. Obligé de retourner chez les flics hilares et moralisateurs pour enlever la plainte.
ON s'est couché à presque 3 heures du mat.
Les glands.
1347
A poster direct dans le pub des loosers là :mdr:
1348
:ptdr:

J'imagine que "les parisiens" ont en pris plein la tête :bravo:
1349
Tu m'étonnes. Estime toi heureux que je ne t'ai pas appelé, dans la panique.
Ce qui me sidère c'est qu'on se soit tous les deux entraînés dans notre erreur. Moi je comprends, vu le Rosé qu'on a descendu...
1350
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: