Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de l'enculeur enculé.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le pub de l'enculeur enculé.
Pitch: Ici on parle de lettre au caca, d'urine dans la boite postale, de crevaison discrète, de virus informatiques bien crades, d'attaque par la force brute envers tout ces putains de truands socialement établis et en particulier les agences immobilière et syndic de copro. [ Et du coup c'est plutôt le Pub de l'enculeur d'enculeur.]

Oui, je viens de recevoir, une missive un peu salé. Venant de quitter mon appartement le 27/06, j'attendais alors avec impatience le remboursement de ma caution: mais je n'avais pas immaginé que mon bailleur aurait minoré les charges de copropriété de plus de 200% pour louer plus facilement son bien: Du coup mes 900e de caution sont engloutis et je lui en doit encore un petit paquet. Ca me fout grave les boules.
J'ai payé 27e de charge par mois, là où selon mes calculs il aurait fallut que j'en paye 100 pour m'acquitter des presque 1200e ! Ca me parait énorme d'autant plus que les charges totales de la copro seraient de 5100e, et moi avec mes 72 tantiemes sur 365 ( soit 20%) alors que j'occupe un 90m2 dans un immeuble de 5 étages blindés d'appartement de 300m2+, j'ai l'impression de me faire entuber vénère.

Alors si les associations de consommateurs ne donnent rien, ça va se finir en lettre à caca ( de chat, hein je vais quand même pas leur laisser mon ADN, il ne la mérite pas ces espèces de batards).

lol.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 02:52:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Danseuse. Pleutre. Boit sans soif. Bande mou. Cuistre. Fanfaron. Insecte. Piétaille. Ado qui écoute evanescence en boucle en pleurant. Pucelle. Nounours. Grande bouche mais petit bras. Papy. Alcoolique. Fan de Phil Collins. Sympathisant du Modem. Gonfleur d'hélice. Aristocrate issu de mariage fratrique. Lecteur de femme actuelles. Parfumé avec du brut de fabergé. Végétarien. Citadin. Spectateur de Gad Elmaleh. Guitariste.
12
Vendeur de légumes bio.
13
Absent du forum du forum depuis 6 mois, présence très sporadique depuis plusieurs années, j'ai l'impression d'avoir écopé d'une régularisation de bâchage en règle.

Citation :
Spectateur de Gad Elmaleh

Putain ça, ça fait vraiment mal :8O:

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 14:49:08 ]

14
Nan mais vla le retour aussi. :-D