Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour combien de temps cette fois ci ? Ton précédent record c'est deux jours je crois
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
22Posté le 14/09/2015 à 20:27:18
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
23Posté le 05/10/2015 à 18:19:31
Pour l'instant Youtou est en première place avec un joli -82.
Le second est loin derrière avec un maigre -26 et...ah...oui..effectivement.
On me dit dans l'oreillette que la seconde place est également tenu par Youtou. Donc c'est un perfect pour le moment qui sera difficile voir impossible à rattraper pour les autres compétiteurs.
Même JB admet avoir du mal à faire plus de -10 alors qu'il "part avec une longueur d'avance" comme il le dit.
Founasse a quant à lui tenté un joli coup en créant un topic reprenant les propos du fake de Darinze, mais sans succès.
La modération pense à effectuer un contrôle anti-dopage sur les sportifs au vu des scores impressionnant du célèbre adorateur de Shure SM57.
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 18:21:47 ]
Anonyme
65640
24Posté le 05/10/2015 à 18:22:44
y a psycom qui a un -6 prometteur.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
25Posté le 05/10/2015 à 18:24:28
Ah oui pas faux, mais faudrait créer un topic pour pousser les gens à foutre -1 à la charte du pub si tu veux vraiment qu'il te rattrape.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26Posté le 05/10/2015 à 18:55:43
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier