Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des membres d'af

  • 212 réponses
  • 19 participants
  • 2 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Photos des membres d'af
Ne postez que des photos siouplé :8)

Rascalpo:

Afficher le sujet de la discussion
121
Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso. Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso. La photo est tjrs sur le serveur :diable: :diable: :diable:

Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie :ptdr:
122
J'te jure Melopia tu me dis qq'chose.... c'est pas du pour déconner j'ai aucun humour nom de dieu! Mais je retrouverai..... une soeur dans le milieu des beaux arts toulousains? non mais je retrouverai.....
123

Citation : Ben faut être modéro


:8O:
Normalement en virant l'image de l'endroit internet ou elle a été chargée, elle disparait partout ou on 'a était édité sur le forum !



Fuyubogosss d'amouuuur tu voudrais pas mettre un coup de sécateur dans le poste
numéro 92, il parait que ça porte chance ! :mrg:
124
Cyclyck nous fait la pub de la MAF :mdr:
125

Citation : Normalement en virant l'image de l'endroit internet ou elle a été chargée, elle disparait partout ou on 'a était édité sur le forum !


mélopiapia, tu sais très bien chanter, moi pas bien écrire, mais tu sais pas très bien lire :diable: :diable: :diable:

Citation : Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso. Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso. La photo est tjrs sur le serveur

Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie

126
MAF ou AXA Doc faut choisir j'y comprend plus rien
127
Laisse tomber Mélopia ça fait 10 jours que j'attends qu'on vire des thread que j'avais créé et j'ai eu aucune réponse. Il faut faire parti du clan apparemment :clin:
128
Non faut faire un check et ça marche à tous les coups :lol:
129

Citation : mélopiapia, tu sais très bien chanter, moi pas bien écrire, mais tu sais pas très bien lire


Tu m'as jamais entendu chanter !


Citation : Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso.
Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso.
La photo est tjrs sur le serveur Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie

La honnnnnnnnnteu :8O:
130

Citation : Tu m'as jamais entendu chanter !

Si, j'ai trouvé un extrait dans Fan De l'autre jour :ptdr: