Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso. Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso. La photo est tjrs sur le serveur
Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122Posté le 05/06/2004 à 16:51:25
J'te jure Melopia tu me dis qq'chose.... c'est pas du pour déconner j'ai aucun humour nom de dieu! Mais je retrouverai..... une soeur dans le milieu des beaux arts toulousains? non mais je retrouverai.....
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123Posté le 05/06/2004 à 16:53:14
Citation : Ben faut être modéro
Normalement en virant l'image de l'endroit internet ou elle a été chargée, elle disparait partout ou on 'a était édité sur le forum !
Fuyubogosss d'amouuuur tu voudrais pas mettre un coup de sécateur dans le poste
numéro 92, il parait que ça porte chance !
Citation : Normalement en virant l'image de l'endroit internet ou elle a été chargée, elle disparait partout ou on 'a était édité sur le forum !
mélopiapia, tu sais très bien chanter, moi pas bien écrire, mais tu sais pas très bien lire
Citation : Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso. Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso. La photo est tjrs sur le serveur
Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 05/06/2004 à 16:55:43
MAF ou AXA Doc faut choisir j'y comprend plus rien
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127Posté le 05/06/2004 à 16:56:39
Laisse tomber Mélopia ça fait 10 jours que j'attends qu'on vire des thread que j'avais créé et j'ai eu aucune réponse. Il faut faire parti du clan apparemment
0
Anonyme
521397
128Posté le 05/06/2004 à 16:57:17
Non faut faire un check et ça marche à tous les coups
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
129Posté le 05/06/2004 à 16:58:02
Citation : mélopiapia, tu sais très bien chanter, moi pas bien écrire, mais tu sais pas très bien lire
Tu m'as jamais entendu chanter !
Citation : Parce qu'en fait, y'a un méchant bug sur les photos uploadées sur les fiches perso.
Quand tu la supprimes, en vrai ça supprime que son affichage dans la fiche perso.
La photo est tjrs sur le serveur Donc si tu as posté le lien vers la photo uploadée sur AF dans un thread, ben ça y restera à vie