Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
301


T'es sexy quand tu chantes, Piapianounette :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
302
Je sais :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
303
La fille cachée de Mya Fry :ptdr:
304
305
:8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
306

Citation : C'est quoi la grosse main qui trifouille l'entre-jambes sur l'image ?


C'est celle de edd ! :mrg: T'as pas calculé les 3 poils ! :diable:


Bon edd t'arrètes de faire une fixette fantasmatique sur moi version gothique ! :ptdr:
307
J'me suis fait traiter de ducon par un bouffon dans un thread relatif au barbeuk electrique.

putain, je rêve ! :8O:



:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

308

Citation : Bon edd t'arrètes de faire une fixette fantasmatique sur moi version gothique !



ca te rassure de croire qu'on fantasme alors que ce n'est que raillerie delectable! :diable:
309
Tiens ça me donne faim, et si nous bouffions Mister Ducon :up:
310
Moi, ce que j'aime chez Mélopia, c'est ses jolis cheveux :aime2:
C'est ça qui te donne un côté goth, faut que tu les coupes :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: