Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
481
Et ça c'est du diplomatique peut-être ou c'est mon cul :fache: ?
482
Daddy> Sur Omnicron Persei 8, c'est un signe de virilité et de pouvoir politique ainsi que scientifique.

Dom> Le T800 est definitivement à part, tout comme le E-D209
483
Ouai mais est-ce que le E-D209 fait des compiles trip hop ? Hein ?
AHAHAH !
484
Pour les ignorants, le ED209 c'est ça :

485
:?!: pénible de chez pénible..

Escusez moi je m'égare je viens juste de lire ce qui s'est dit entre midi et deux.
486
C'est monstrueux un ED209 :oo: !!!!
487
C'est le robot qui bug au debut du premier robocop, celui qui tue tout le monde.
488
Ben merde alors. Ca a du charcler grave . :8O:
C'était quoi son point faible. La prise de courant :mdr: ?
489
Ses plugs VST utilisaient un wrapper.
490

Citation : Mélo merci c gentil. mais on aurait pu se dire ça par mail aussi...


J'ai pas était QUE gentille ! et je vois pas l'intéret de t'en parler dans ta boite, tu le sais tout ça...


Citation : Mélo, tu veux pas enlever "intelligent cultivé" steplé tu fais de moi un afien mort face
aux gros malins lyonnais!


D'accord en plus d'ètre un hypocrite finit, t'es un trou du cul d'aristo con comme un prez ! :8O:


Frèrot le facteur est passé ! :clin:











Citation : Edd/2/Biche


mélo : 90D/58/90 :mrg: