Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Light novel, manga, animation japonaise : anato no yokoku?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Light novel, manga, animation japonaise : anato no yokoku?
Un manga que vous avez lu récemment? Un light novel que vous avez découvert? Une pépite d'animé que vous voulez partager?

Alors? Plutôt politique comme Code Geass? SF comme Parasite? Jeux vidéos comme SAO? Ou un bon vieux shojo du genre DBZ, Naruto, One Piece?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
11

Comme les Lapins Crétins. yumyum.gif

12
je viens de mater un petit sketch issu de Funky Forest.....une "allégorie" sur le badmington et un bloodsucker :mdr::facepalm:
l'internet :aime:
13

Tant que j'y pense, pour les nostalgiques, une maison d'édition s'est lancée cette année dans la réédition de classiques du Club Dorothée qui n'étaient plus disponibles.

https://blackbox-editions.com/

14
Citation de Traumax :
Comme les Lapins Crétins. 

nan mais en fait ils illustrent bien ubisoft: meme leurs personnages ne sont pas finis (ou sont finis a la pisse) :oops2:

En ce moment je suis en train de mater Tiger and Bunny. Une ptite claque visuelle (animation 3d + dessin, mélange plutôt réussi) et un côté caricatural poussif et assumé. Ca se regarde sans se poser de questions, et comme a dit Truelle plusieurs niveaux de visionnage sont possibles.

15
J'avais choppé Planetes y'a quelques années, je l'ai relu récemment. Ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable, à la relecture c'est même vraiment pas terrible. Dommage parce que les mangas de SF "crédibles" (cad un peu dans le genre d'un film comme Seul sur Mars) ça ne court pas les rues non plus.

Le Voyage de Ryu ça me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais finir par le chopper.
16
La suite de No Game No Life annoncée pour Février :bave: :aime: . Je suis en manque de stratégies tordues et de deus ex machina :aime: :aime: :aime: