Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

  • 135 réponses
  • 29 participants
  • 8 478 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

C'est pas forcément fascinant, amusant ou agaçant, mais ça vaut le coup de le partager.

 

Aujourd'hui, Roger Linn raconte son histoire :

https://www.ulyces.co/roger-linn/le-plus-grand-createur-instruments-contemporain-se-raconte-roger-linn-mpc/

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:28:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
6 jours pour l'air: la fabrication du Parc du Sud

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 00:10:40 ]

112

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

113

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

114
Ça m'aurait plu de suivre un projet pareil. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 14:44:38 ]

115
Je suis en train de regarder un doc absolument passionnant sur RMC Découverte, qui raconte les ponts de Paris. C'est absolument fascinant : les technologies de l'époque, les ingénieurs qui ont dû déployer des trésors d'imagination pour relever des défis colossaux en étant obligés de respecter des contraintes délirantes (le pont Alexandre III qui ne devait comporter aucune pile, ne pas être trop haut, tout en étant magnifique visuellement et parfaitement symétrique)...
Après ça, il y a un doc dans la même série sur les toits de Paris, et un autre sur le Louvre. Je vais récupérer tout ça en replay ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

116
Merci noSkillz. :bravo:
117
:bravo: Le parigot va être encore plus fier de son patelin. :oops2:
118
Je vais quand même pas m'excuser d'habiter la plus belle ville du monde, hein... :-D

Citation :
:bravo: Le parigot va être encore plus fier de son patelin. :oops2:

Naan... :non:
Je ne suis pas fier de mon patelin, j'ai juste la chance d'y habiter. Je laisse la fierté d'être moldo-valaques, basques, ricains aux natios et autres fachos. Je peux, rarement, être fier d'une de mes photos, encore plus rarement d'une jolie ligne de basse, j'y suis pour quelque chose. Etre parigot n'est qu'un hasard donc pas plus de fierté que d'avoir les yeux bleus et autres conneries. :bise:
Ah si... j'suis aussi fier d'avoir trouvé la Moujikette et son p'tit. :aime:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 22:28:01 ]

119
120
De rien Léon ;)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte