Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

David Bowie...

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 190 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion David Bowie...
... S'en est allé :8O: ...
Décidément, d'un point de vue musical, 2016 commence aussi mal que 2015 s'est terminée...

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 08:25:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : ivanoff

Non, en-bas il y a Margaret Tatcher, Pinochet, et tous les autres, à coté nos rockers sont de grands enfants turbulents ;)

C'étaient de bon culs bénits, à mon avis y sont en Haut.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

22
Ah ! Plutôt pas des enfants de c(h)oeur... heing !
23
le hasard de la programmation .... Super reportage en replay sur France 4 sur bowie periode herouville diffusé jeudi dernier encore visible 48h

une vielle et alors ...??

24

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

le hasard de la programmation .... Super reportage en replay sur France 4 sur bowie periode herouville diffusé jeudi dernier encore visible 48h

Visible où comment?

25
26
R.I.P. :(

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
27
Le dernier créatif de ce showbuziness édulcoré et plat comme une route en Beauce n'est plus. Pour moi, il était le Picasso de la musique... hommage.
28

Citation de : Krapod

http://www.france4.fr/emission/david-bowie-lhomme-cent-visages-ou-le-fantome-dherouville/diffusion-du-06-01-2016-22h35

Merci k même mais " cette vidéo pour des raisons de droits de ceci cela mon cul et va chier ..."

29

Low est bien funêbre pour commencer cette nuit, ensuite on verra...

Je ferais p.e. un énorme effort de ré-écouter Let's Dance", et les autres jusqu'à Thin Machine pour voir...

Je lui en veut un peu pour ses disques Sheila.

Mais à partir de " Outsider " et la suite, c'est trop bien. Le dernier=icon_aime2.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 22:34:54 ]

30