Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tout ceux qui vont passer leur brevet des Colleges

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A tout ceux qui vont passer leur brevet des Colleges
Bonne chance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je l'avais d'office :mdr:
32
Ah ?? tu connais beaucoup d'entreprise qui embaucherai un jeune qui n'a aucune experience professionelle hormis quelques semaines de stage en entreprise, et avec juste un brevet des colleges ?? Moi j'en vois pas beaucoup.

A choisir quelqu'un qui a pas de diplomes les boites préferent généralement prendre quelqu'un qui a plus d'experience.

Jacky repenti. SeuRn

33
+1 pour yannou :diable:
34
Mais ouais, faite comme moi, soyez Ouvrier Agricole, on manque de main d'oeuvre!!! :pong: :volatil:
35
Essaie un peu d'en citer un autre :lol:
36
Euh juste une question, les emplois dans l'agricole, ca représente combien en nombre ?? Parce que comparé au nombre d'offre d'emploi tous secteurs confondus ca doit pas faire des masses ? Et comparé au nombre de chomeurs ca en fait encore moins je pense.

Parce que si l'agriculture manquait tant de main d'oeuvre que ca , je pense que le probleme du chomage serait vite résolu non ?

Jacky repenti. SeuRn

37
La France manque aussi de bouchers, d'ouvriers dans le batiment...
38

Citation : Parce que si l'agriculture manquait tant de main d'oeuvre que ca , je pense que le probleme du chomage serait vite résolu non ?



je crois pas que tous les chomeurs cherchent du métier là dedans ;)
39

Citation : Parce que si l'agriculture manquait tant de main d'oeuvre que ca , je pense que le probleme du chomage serait vite résolu non ?




Le problème c'est que c'est un boulot mal payé, dur physiquement, et ringard :mrg:

Sinon, je confirme qu'on manque de main d'oeuvre...
40

Citation : je crois pas que tous les chomeurs cherchent du métier là dedans




En fait, c'est là où je voulais en venir :roll: