Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je revisé que la GEO,il me manque plus que le japon,mais je pense qu'il y aura l'europe,c'est d'actualité
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521397
52Posté le 12/06/2004 à 03:50:51
Je vais encore le rater cette année, j'le sent!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53Posté le 12/06/2004 à 03:56:50
Je me rappelle qu'en Histoire, je n'avais "révisé" (je tiens aux guillemets ) qu'un seul sujet, la Seconde Guerre Mondiale...
Je tombe sur quoi ? Eh oui, vous avez deviné...
Enfin, c'est vraiment facile le brevet. Je crois que le plus important, c'est de savoir écrire correctement et faire de belles phrases, broder un peu quoi. Le reste est dans le sujet, les 3/4 des réponses sont dans les documents.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 12/06/2004 à 09:16:51
Citation : Enfin, c'est vraiment facile le brevet. Je crois que le plus important, c'est de savoir écrire correctement et faire de belles phrases, broder un peu quoi.
Et surtout,de l'apport personnel,parce à mon dernier contrôle,je me suis taper un 3 sur 10 au paragraphe
argumenté,c'etait bien brodé mais il n'y avait pas d'apport personnel
0
stepan
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 12/06/2004 à 12:13:18
Il le donne
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57Posté le 12/06/2004 à 12:20:04
Bon, en vrai de mon temps, le contrôle continu comptait pour 50% dans l'attribution du brevet, et comme j'était très loin de la moyenne sur l'année ...
Moi j'ai que 10 d'avance mais bon,au pire,si j'ai par exemple 15 en math,15 en français et 20 en hist/geo,
tout ça sur 40 = 60 sur 120 = j'ai mon brevet !!!!!!!!
0