Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tout ceux qui vont passer leur brevet des Colleges

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 605 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A tout ceux qui vont passer leur brevet des Colleges
Bonne chance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je revisé que la GEO,il me manque plus que le japon,mais je pense qu'il y aura l'europe,c'est d'actualité
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
52
Je vais encore le rater cette année, j'le sent!
53
Je me rappelle qu'en Histoire, je n'avais "révisé" (je tiens aux guillemets :mrg: ) qu'un seul sujet, la Seconde Guerre Mondiale...
Je tombe sur quoi ? Eh oui, vous avez deviné...
Enfin, c'est vraiment facile le brevet. Je crois que le plus important, c'est de savoir écrire correctement et faire de belles phrases, broder un peu quoi. Le reste est dans le sujet, les 3/4 des réponses sont dans les documents.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
54

Citation : Enfin, c'est vraiment facile le brevet. Je crois que le plus important, c'est de savoir écrire correctement et faire de belles phrases, broder un peu quoi.





Petit con! :surpris: :oops2:
55
Et surtout,de l'apport personnel,parce à mon dernier contrôle,je me suis taper un 3 sur 10 au paragraphe
argumenté,c'etait bien brodé mais il n'y avait pas d'apport personnel :fache: :furieux:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
56
Il le donne :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :8) :8)
57
Bon, en vrai de mon temps, le contrôle continu comptait pour 50% dans l'attribution du brevet, et comme j'était très loin de la moyenne sur l'année ... :roll:


Mais bon, c'est pas une excuse! :langue:
58
Moi j'ai que 10 d'avance mais bon,au pire,si j'ai par exemple 15 en math,15 en français et 20 en hist/geo,
tout ça sur 40 = 60 sur 120 = j'ai mon brevet !!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M