Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos musiques de films préférées

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos musiques de films préférées
Quelles sont vos musiques de films préférées ? (et pourquoi ? )
Afficher le sujet de la discussion
31
Batman de tim burton, rain man, ghost busters!!!
32
Un petit UP pour ce thread.

Personnellement je suis toujours fasciné par la B.O de Jerry Goldsmith pour le premier Alien il y a tout là-dedans, mais il serait temps que quelqu'un le remasterise car le son est tout petit proportionnellement inverse à la puissance de la musique.

Dans le genre balaise en terme de texture la B.O de "Rencontre du troisième type", autre folie furieuse !!! John Williams peut dire merci à Penderecki.
33
La BO de Beetlejuice :aime:

ça a déjà été dit mais les BO de Miyazaki et de Ennio Morricone..
34
Personne n'écoute du nino rota?? waaa je suis definitivement le seul...La musique du parrain vous enchante pas? Pour moi c'est une des plus grandes BO de l'histoire.
Je trouve le travail de morricone formidable ainsi que ceux des compositeurs comme howard shore ou meme eric serra avec Léon nottament.

Sinon la musique qui à ce jour m'a le plus bluffé, le plus transporté reste celle du seigneur des anneaux. Tout le mnde devrait l'avoir ecouté

Sinon y'a des fans de BO decrivant un univers fantastique ici? A la danny elfman par exemple


Citation : Personnellement je suis toujours fasciné par la B.O de Jerry Goldsmith pour le premier Alien il y a tout là-dedans



C'est marrant j'ai pas réussi à accrocher sur celle ci :??:

C'est comme john williams j'ai jamais réussi à apprecier, la seule que j'écoute de lui c'est la liste de schindler. Là aussi pareil c'est impressionant, ces morceaux puent la misère et tu la sens de n'importe ou que tu soit!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.