Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les expatriés d'AF

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 4 445 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les expatriés d'AF
Tu es né(e) dans un pays, et, suite à des problèmes avec la justice de ton pays, tu as décidé de t'expatrier dans un autre ?

Alors viens checker ici !

Astuces pour contourner la loi, idées de bizness et bons plans à partager. Franglais, frallemand et autres frlangues admises !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouep ! enfin j'habite entre Sherbrooke et Montréal maintenant !

Canada/Suède, même combat hivernal :bave:
22
À la demande expresse de Koalette, nous avons déménagé de 200km au nord de Stockholm à une ville entre Göteborg et Malmö. Elle trouvait qu'il y avait trop de neige et qu'il faisait un peu froid. On avait en général -25°C entre 10 jours et un mois par an.

Du coup, au sud, on a de la pluie à la place, et seulement -10°C. Presque pas de neige, vu qu'on est sur la côte. Ça a ses avantages, mais ça me manque de faire de la motoneige et du ski de fond en sortant de chez moi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
un Eskimo sur AF.....:8O:
24

Pour moi c est Black Forest en germaoney. Je me déplace pour le boulot surtout dans toute l allemagne, autriche, suisse mais aussi europe en général.
la ville où je vie est considérée comme ayant la qualité de vivre la meilleur d allemagne.
25
Je préfère le froid et la neige, à la pluie ! ceci dit cette année, les pistes de skidoo sont déjà fermées...
26
check du Schwabland :bravo:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

27
Ach was in Stuttgart ?:-D
28
Jawohl :-D

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

29
j y passe parfois, pour bosser, au Apollo Theater ou au Palladium.... Je suis sur Freiburg. :-D
et parfois á la porsche arena ( j ai fais l inauguration, design de lumière. il y a quelques années déjà.) ou Schleyer halle.

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:36:22 ]

30
sehr schön :bravo: