À la demande expresse de Koalette, nous avons déménagé de 200km au nord de Stockholm à une ville entre Göteborg et Malmö. Elle trouvait qu'il y avait trop de neige et qu'il faisait un peu froid. On avait en général -25°C entre 10 jours et un mois par an.
Du coup, au sud, on a de la pluie à la place, et seulement -10°C. Presque pas de neige, vu qu'on est sur la côte. Ça a ses avantages, mais ça me manque de faire de la motoneige et du ski de fond en sortant de chez moi...
Pour moi c est Black Forest en germaoney. Je me déplace pour le boulot surtout dans toute l allemagne, autriche, suisse mais aussi europe en général.
la ville où je vie est considérée comme ayant la qualité de vivre la meilleur d allemagne.
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Anonyme
9585
29Posté le 10/02/2016 à 22:31:45
j y passe parfois, pour bosser, au Apollo Theater ou au Palladium.... Je suis sur Freiburg.
et parfois á la porsche arena ( j ai fais l inauguration, design de lumière. il y a quelques années déjà.) ou Schleyer halle.