Par contre je pense très sincèrement que tu es certes quelqu'un de très cultivé, qui a des points de vue particulièrement ouverts et éclairés sur beaucoup de choses et beaucoup de convictions louables sur la façon de mener sa vie, mais aussi malheureusement que tu as un égo extrêmement fort doublé d'une très grande avidité de reconnaissance et que tu ne supporte absolument pas d'être mis face à la moindre de tes contradictions.
pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi, ouf en fait non.
Ha non toi je sais pertinemment que tu regardes TF1 en bouffant des cornichons indiens trempés dans du claquos au lait pasteurisé et que tu gueule quand tu te grattes les parties et que des poils se coincent dans ta gourmette. Y'a plus rien à sauver.
Dans 100000 ans des aliens retrouveront une gourmette garnie de poils de teub et là hop, youtoupark.
J'imagine les nouveaux classqiues de la littératures qui seront enseignés aux enfants tels que
Citation :
argumenter avec toi est comme tenter d'apprendre à son chien de pas se lécher le cul.
Citation :
Si mes posts t’emmerdent, pas de souci, il existe tout un tas d'activités intéressantes, comme jouer au basket sur l'autoroute, ou insérer son sexe dans une bouteille coupée en 2 et remplie pour moitié de viande hachée et de jaune d'oeuf.