[REST IN POST] La fosse commune.
- 108 réponses
- 25 participants
- 6 017 vues
- 26 followers
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Ah mais j'en réclame pas l'autorité hein, t'as pas du bien comprendre.
Ce qui me dérange c'est que sur ce site y'a des gens qui me connaissent un peu, me comprennent, généralement c'est le genre de posteurs qui veut pas faire chier, qui s'intéresse à ceux avec qui il échange et écoute les réponses qu'ils donnent quand il pose des questions sur eux, garde en mémoire ces infos là, s'en sert pour interpréter, etc. ; et il y a aussi ceux qui me connaissent à peine mais ont décidé que de toute façon je suis contre eux (ou eux contre moi ou autre chose que je représente), ceux là en général leur profil de posteur est beaucoup plus simple : ils trient l'info pour ne conserver que celle qu'on peut utiliser pour idiscréditer l'adversaire, pinaillent systématiquement sur l'aspect négatif des choses, jamais dans l'autre sens, sont méprisant et ne font aucun effort d'interprétation, voir te répondent sans te lire, pour le principe de taper. Parmi ceux là y'en a qui sont tellement des connards, comprendre "qui sont tellement fort à ce petit jeu de provoc, écriture de réputation, déformation des propos quand ce n'est pas carrément de l'inversion dans le respect de la charte" que c'est potentiellement un problème pour moi.
Au point que l'image que les gens ont de moi, et même ceux qui débarquent y ont droit en cadeau de bienvenu, ne correspond à peu près à rien dans la réalité et est essentiellement nourrie par des espèces de fantasmes de ce qu'il ne faut pas être dans la tronche des mecs qui pensent que je suis un violeur antisémite capitaliste... Alors que je tiens plutôt de l'anarcho-féministe babacool. Et si j'essaie de me défendre derrière, c'est la tête sous l'eau à cause de 2-3 salauds. C'est peut-être ton kif, mais moi, perso, je le vis pas super, surtout quand je constate qu'avec le temps, à par que le mensonge et la duplicité se renforcent, ça n'évolue pas des masses. Ce n'est qu'un forum ? C'est le seul forum sur lequel j'ai eu ou ai un compte, ça fait plus de 10 ans que je le fréquente lui et certains de ses membres, ça compte un peu pour moi et si tu penses que j'ai tort d'y accorder autant d'importance, ben ça me fait une belle jambe.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:15:20 ]
Traumax
Dr Pouet
ils trient l'info pour ne conserver que celle qu'on peut utiliser pour discréditer l'adversaire, pinaillent systématiquement sur l'aspect négatif des choses, jamais dans l'autre sens, sont méprisant et ne font aucun effort d'interprétation, voir te répondent sans te lire, pour le principe de taper.
Parmi ceux là y'en a qui sont tellement des connards, comprendre "qui sont tellement fort à ce petit jeu de provoc, écriture de réputation, déformation des propos quand ce n'est pas carrément de l'inversion dans le respect de la charte"
En fait ils sont en stage ; ça fait partie du cursus de première année à Sciences Po.
Anonyme
- mouche à merde
- méprisant, pas sympa ni ouvert
- connard
- salaud
Donc bon va peut être falloir y aller molo sur le pointage du doigt et sur les larmes.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:32:53 ]
Pictocube
On pourrait dire ça, en attendant, c'est un bon exemple de ce que j'essaie de décrire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Juste comme ça, je ne me suis absolument pas énervé et je ne t'ai pas du tout agressé mais par contre j'ai eu indirectement le droit à, pour le moment:
- mouche à merde
- méprisant, pas sympa ni ouvert
- connard
- salaud
Donc bon va peut être falloir y aller molo sur le pointage du doigt et sur les larmes.
Pire que ça : tu as même eu une blague de Truelle.
Anonyme
C'est vraiment easy d'être toujours super vague et général quand aux destinataires de ses diatribes et de glisser du "par sale fils de pute j'entends petit fripon" pour caler des insultes qui n'en sont pas destinées à personne et pouvoir toujours sortir la sempiternelle pirouette de non assumage (tu ne sais pas interpréter) au dernier moment.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:21:51 ]
Anonyme
Par contre je pense très sincèrement que tu es certes quelqu'un de très cultivé, qui a des points de vue particulièrement ouverts et éclairés sur beaucoup de choses et beaucoup de convictions louables sur la façon de mener sa vie, mais aussi malheureusement que tu as un égo extrêmement fort doublé d'une très grande avidité de reconnaissance et que tu ne supporte absolument pas d'être mis face à la moindre de tes contradictions.
C'est la combinaison de trois et du fait qu'on soit sur un forum qui te rend parfois particulièrement détestable.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:42:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte