Sujet de la discussionPosté le 11/04/2016 à 14:38:07La droguerie d'AF
ahahhhhhh, mes gaillards, vous espériez trouver un sujet où vous pourriez parler de substances rigolotes, dopantes, psychotropes, mais c'est stupéfiant, ou plutôt, non, car ici on va discuter :
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j'y ai pensé (edit : à parfumer mon vinaigre), jamais tenté, pourtant j'ai un stock d'HE
Sinon, pour la lessive : j'ai testé les noix de lavage, c'est valable pour du petit lavage de routine, mais pour du gros lavage avec de la transpiration et/ou des taches ( #grosdégueulasse), c'est pas parfait.
Habituellement, je met un peu de lessive liquide directement sur le linge, quelque cuillers à soupe de bicarbonate dans le compartiment lessive, et quelques gouttes d'huile essentielle et un peu de vinaigre dans le compartiment adoucissant.
La plus belle arnaque bobo de cette décennie. Tout y est : le désastre écolo (passé sous silence) provoqué par la récolte de ces noix, les vertus du produit (complètement bidonnées et survendues), et braoum! tous les occidentaux et -tales se sont précipités sur ça, avec leur lave-linges de 6kg de linge pleins de synthétique.