Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche groupe pour échange de bons procédés ;)

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 051 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche groupe pour échange de bons procédés ;)
Hello à tous

Je me permets de poster ma crotte ici, je sais pas si c'est autorisé, vu que c'est plus une annonce, mais le format forum est peut être plus adapté à ma demande qui est un peu spéciale.
Je suis un ex musicien raté, qui a eu une longue histoire avec ce site dans une autre vie. Aujourd'hui c'est fini les conneries, je me suis rangé et tout ça est derrière moi ;)

Bref, voici ma demande :
Je cherche un groupe. Au sens groupe de musique qui accepterait de collaborer avec moi.

Je m'explique : je suis photographe pro, et dans le cadre d'un projet perso/défi je dois réaliser chaque mois une image sur un thème imposé.
Ce mois ci , le thème c'est Annie Leibovitz. Pour ceux qui ne la connaissent pas (c'est possible ?) c'est une photographe qui bosse notamment pour Vogue et Vanity Fair et qui réalise des portrait de groupes absolument déments.
Je dois donc réaliser une photo de groupe, à la manière de.

Donc j'ai pensé :
Groupe -> groupe de musiciens -> fauchés -> je fais une photo gratos contre un peu de votre temps -> win/win :aime:
Vous avez une photo que vous pouvez utiliser pour ce que vous voulez (votre com, vos dossiers de presse etc...), et moi j'ai mon image du mois.

La deadline c'est le 06 mai et je suis sur Paris RP, la photo sera à faire en semaine.
J'aimerais un groupe d'au moins 5 personnes.

Ça marche ? Kinenveu ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Sol Carlus !
Je pense que tu peux tenter ta chance auprès de rahariel (présente dans le pub, a un groupe dans le 60) ou de le reverend (idem, a un groupe à Paris)
Contacte les par MP, attend pas qu'ils découvrent ton thread par hasard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Heyyyy Barn Sorlus
Ça fait plaisir de te relire :bravo:
Nous on est un groupe, on est en RP, mais on n'est que 4
C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'il n'y ait pas trop de musiciens ratés sur scène.
Dommage...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
toujours les mêmes ! Punaise les gars, vous l'aimez votre forum ! :D:
PAris, RP et 60 ça me va très bien. J'ai même envie de dire 60 c'est encore mieux pour moi, mais bon, je vais pas faire mon difficile.
Donc si vous avez un groupe, 5 mini envoyez vos MP.
POur les dates c'est soit semaine prochaine, soit 1e semaine de mai (le mieux quand même).
14
Alors, yen a-t-y des groupes qui vont bien ? D'autres candidats ? Des photos ?