Merci pour les commentaires je ne m'attendais pas à autant de réactions et tout ça dans le respect !
Comme écris dans le post d'origine c est de l'impro de fin de soirée (en vrais ont fait du Rock avc de vrais instruments :oP) mais depuis le temps que ça nous prend on a décidé de s enregistrer pour faire une page Youtube incognito et surtout délire.
On ne s’arrêtera pas la, les Jam after répète c est presque tout les jeudi. Et du coup les gerbes de conneries aussi
PS : Dsl pour la Grammaire, l’orthographe, la conjugaison, certains font attention d'autres non je fais partie de la 2eme catégorie qui s'occupent +plus+ du contenu que de la mise en forme.
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?
Haaa bah voila un petit poste CRUE !
on vas essayer de s améliorer promis "bon je dis ça maintenant mais ce soir après le rhum coca bédo je vais en penser quoi ? mmmm ça sent le toutou youtou version impro lol"
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
Et encore tu es gentil !
Bon on ne ce rappel plus de ce que l'on racontent en fin de soirée (c est un JAM after "vrais répète") d'ou la caméra en fin de soirée pour combler nos trous de mémoire.