Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas sérieux pas s'abstenir

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pas sérieux pas s'abstenir
Hello touts les Audiofanziens !

Voila un petit lien de musique "Foutage" c'est le résultat de fin de soirées Rhum Coca Bédo. (et ont en fait "trop?" souvent lol)

Ont ne cherchent pas a plaire mais ça nous fait du bien donc ont partagent pour votre plus grand désarroi...




[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 11:00:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les commentaires je ne m'attendais pas à autant de réactions :bravo: et tout ça dans le respect ! :8)
Comme écris dans le post d'origine c est de l'impro de fin de soirée (en vrais ont fait du Rock avc de vrais instruments :oP) mais depuis le temps que ça nous prend on a décidé de s enregistrer pour faire une page Youtube incognito et surtout délire.
On ne s’arrêtera pas la, les Jam after répète c est presque tout les jeudi. Et du coup les gerbes de conneries aussi :mdr:

PS : Dsl pour la Grammaire, l’orthographe, la conjugaison, certains font attention d'autres non je fais partie de la 2eme catégorie qui s'occupent +plus+ du contenu que de la mise en forme. ;)
12
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?
13
Citation de youtou :
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?


Haaa bah voila un petit poste CRUE ! :-D

on vas essayer de s améliorer promis :-D:-D:-D icon_facepalm.gif "bon je dis ça maintenant mais ce soir après le rhum coca bédo je vais en penser quoi ? mmmm ça sent le toutou youtou version impro lol"
14
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
15
Citation de youtou :
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
Et encore tu es gentil ! :bravo:
Bon on ne ce rappel plus de ce que l'on racontent en fin de soirée (c est un JAM after "vrais répète":-D) d'ou la caméra en fin de soirée pour combler nos trous de mémoire. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:43:20 ]

16
Ah mais vous faites ce que vous voulez mais méfiez vous de pas finir dans un topito