Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Coups de main, astuces et solutions : aux AFiens serviables, le pub reconnaissant
Ce sujet est hautement essentiel, en ces temps d'époques troublées d'individualisme effréné et de solitudes esseulées, il a pour objet de permettre de remercier d'autres AFiens pour services rendus, à un autre AFien, ou à l'ensemble de la communauté toliot2.gif

Je tiens donc à remercier Xavier Belmoufles, pour son conseil adressé à moi-même, sur une crème contre les démangeaisons de type eczéma (karim), il faut le dire, en vérité, ça marche ! (bon, maintenant faut que je rachète une usine ou au moins un stock, parce que ça calme et répare, mais ça revient de temps en temps)

Ce thread tient lieu de demande de citation à la Légion d'Honneur, enfin, en quelque sorte, ou un truc équivalent, quoi. 1895070.gif

-=encore un thread essentiel proposé par j-master©=-

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci aux AFiens pour avoir à moultes reprises conseillé les bouchons d'oreille Alvis. J'ai acheté des MK3 format médium, c'est très bien, pratique, efficace, et vachement plus léger qu'un casque anti bruit.

:bravo:

12
sinon ta platine vinyle, toujours content ?
flag déguisé
13
:bravo: tip top, la platine (faut toujours que je fasse réparer l'autre)

14
cool
À mon tour de remercier le vapote club du pub......qui m'a permis d'accéder au côté obscur de la vape....
icon_facepalm.gif à base de cumulonimbus.....