Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coups de main, astuces et solutions : aux AFiens serviables, le pub reconnaissant

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 520 vues
  • 11 followers
1 Coups de main, astuces et solutions : aux AFiens serviables, le pub reconnaissant
Ce sujet est hautement essentiel, en ces temps d'époques troublées d'individualisme effréné et de solitudes esseulées, il a pour objet de permettre de remercier d'autres AFiens pour services rendus, à un autre AFien, ou à l'ensemble de la communauté toliot2.gif

Je tiens donc à remercier Xavier Belmoufles, pour son conseil adressé à moi-même, sur une crème contre les démangeaisons de type eczéma (karim), il faut le dire, en vérité, ça marche ! (bon, maintenant faut que je rachète une usine ou au moins un stock, parce que ça calme et répare, mais ça revient de temps en temps)


Ce thread tient lieu de demande de citation à la Légion d'Honneur, enfin, en quelque sorte, ou un truc équivalent, quoi. 1895070.gif


-=encore un thread essentiel proposé par j-master©=-

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
Et bien écoute avec plaisir!

Par contre tu comprendrais bien que je crée un thread concurrent.
3
Citation :
sur une crème contre les démangeaisons de type eczéma

Ca soulage seulement ou bien le truc est partit ? J'ai un machin chelou sur le mollet gauche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Tente l'homéoplasmine, c'est radical, ou le cicatril. (pas sûr de l'orthographe).
5
Citation de Pictocube :
Citation :
sur une crème contre les démangeaisons de type eczéma

Ca soulage seulement ou bien le truc est partit ? J'ai un machin chelou sur le mollet gauche.

ça soulage et met des conditions favorables à faire partir l'eczéma.
maintenant, faut pas se voiler la face, les manifestations de ce genre sont vouées à revenir si on n'élimine pas les déclencheurs.

La pommade en question c'est Dermalibour, Cicabiafine marche, mais moins bien je trouve.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 11:25:29 ]

6
Merci aux innombrables conseilleurs pour désodoriser mes vestes de kimono (karaté) qui puaient bien la transpiration.
N'ayant pas la patience et la grosse bassine pour faire tremper une nuit, j'ai mis mes vestes au lave linge, seules, une généreuse giclée de vinaigre blanc, surtout sur les zones incriminées.
J'ai ajouté un peu de lessive par dessus.
Bicarbonate dans le compartiment lessive, et un peu d'huiles essentielles et de vinaigre encore dans le compartiment adoucissant.

C'est a priori beaucoup mieux qu'avant. Je verrai aux prochains entraînements si l'odeur ne remonte pas, mais de toutes façons, j'ai regagné du terrain :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Je lavais mon kimono après chaque séance et je puais pas, moi :oops2:

 

 

8
c'est parce que tu transpirais pas assez. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Parce qu'à l'époque, j'étais pas gros:oops2:

 

 

10
x
Hors sujet :
bah c'est sûr que si en plus de tout le reste, tu ne t'entraines plus... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus