Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Franchement.

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Franchement.
Je voulais savoir comme ça, vous avez jamais été tenté d'utiliser des logiciels craqués?

vous en avez déjà eu entre les mains?

c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?

certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?

ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
51
Laetitia > nique ta môman :shoot:
52
Et ca recommencera! mais comme c'est un peu dead ce matin, je m'étais dis... non?

bon, jvais aller manger moi.
53
Airone, regardes ce que je fais de ton papa:

54

Citation : Ça a été déjà fait et refait

C'est marrant, mais c'est un argument que l'on retrouve beaucoup sur le forum... comme si on n'avait plus le droit de reparler de certaines choses qui ont fait débat. C'est vrai, il n'y a personne de nouveau sur le forum qui aurait envie de donner son avis par exemple.
Tu viens ici, si jamais tu poses une question technique qui a déjà été abordé, on te renvoie un "et la fonction recherche, c'est pas fait pour les chiens", c'est vachement encourageant... je trouve qu'il y a là une sorte d'attitude blasée qui me laisse coi.
55
Y en marre de vos discussions de merde ! On l'a deja suffisamment dit : cracker c'est pas bien ! Ca tue l'industrie du disque et ca véhicule des virus méchants qui tuent les enfants !

:fache2: :fache2: :fache2:
56
Je vais tous vous bousiller bande de racaille!

57
Tu feras gaffe : t'as des poils de fouf*une sur la tete !

:beurk:
58
Ah non ! :non:

On voit bien que c'est une fouine morte ...
59

Citation : C'est marrant, mais c'est un argument que l'on retrouve beaucoup sur le forum... comme si on n'avait plus le droit de reparler de certaines choses qui ont fait débat. C'est vrai, il n'y a personne de nouveau sur le forum qui aurait envie de donner son avis par exemple.
Tu viens ici, si jamais tu poses une question technique qui a déjà été abordé, on te renvoie un "et la fonction recherche, c'est pas fait pour les chiens", c'est vachement encourageant... je trouve qu'il y a là une sorte d'attitude blasée qui me laisse coi

ça , ça a déjà été fait aussi :mrg:
60
61
Et ça encore plus que tout le reste :noidea:
62
Encore une fois, cracker est impossible. Les logiciels ont des protections développées par un ordinateur géant dont on a remplacé le processeur par des cerveaux de prix nobels cryogénisés et mis en batterie.
Il y en a peut-être parmi vous qui croient avoir le "vrai" cubase ou le vrai sonar, mais en version crackée. Hé bien c'est faux. En fait, c'est tout simplement de vieilles versions d'octamed sur amiga.

Vous me faîtes pitié, vous comprenez rien à rien.
63
Chuis mauvais.. merite la prison... moi je crack souvent pour des logiciels
64
Je tiens à affirmer avec la plus grande fermeté que tout sera fait pour mettre fin aux agissements de Mônsieur Pidjy

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

65
:pleure: :pleure: :pleure: c'est pas de ma faute M'sieur sarko! .. le multiform est en moi! :demon:
66
J'achète mes softs en Thaïlande, c'est beaucoup moins cher... Un peu comme Andorre pour l'alcool...