Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage - Streaming musical

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 188 vues
  • 3 followers
1 Sondage - Streaming musical
Bonjour,

Je suis étudiant à Nantes, en Master 2 Communication. J’effectue mon mémoire sur l’influence comportementale du streaming musical sur les consommateurs de musique enregistrée. J’ai donc élaboré un questionnaire qui porte sur vos pratiques d’écoute et votre ressenti vis-à-vis des plateformes de streaming et de leur fonctionnement.
Il n’excède pas plus de 5 minutes :D:

goo.gl/forms/E0ixxJ4gbHQcxw2O2

Si vous avez des suggestions ou des critiques sur ce questionnaire, n’hésitez surtout pas.

D’avance, merci de votre aide.

6moss
2
Check

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Bon quelques commentaires:

Certaines questions demandent à répondre en faisant sur soi même des probabilités, par ex:


Citation :
Parmi les propositions suivantes, laquelle vous définit le mieux lors d'une session d'écoute de musique en streaming : *
J'écoute des morceaux d'un seul et même artiste
J'écoute des morceaux d'artistes différents mais de styles similaires
J'écoute des morceaux d'artistes différents et de styles différents


Parmi les propositions suivantes, laquelle vous définit le mieux lors d'une session d'écoute de musique en streaming : *
J'écoute un même morceau plusieurs fois avant de passer au suivant
J'écoute un morceau en entier avant de passer au suivant
J'écoute plus de la moitié d'un morceau avant de passer au suivant
J'écoute moins de la moitié d'un morceau avant de passer au suivant