Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calcul du poids des boulets : la loi skellington

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 327 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Calcul du poids des boulets : la loi skellington
Comme c'est cool d'avoir un "truc en son honneur" sur AF, je propose pour la "loi skellington" pour calculer le poids officiel des boulets... je veux dire les vrais boulets, ceux qui sont là pour brasser de l'air, remplir du serveur, monter la moyenne de click tout en apportant rien au site qu'ils polluent

La formule est simple

Nombre de post / score contributif = poids en kg.


La loi porte le nom du meilleur score actuel, detenu par J-skellington avec plus de 300kg!!!

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:13:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
T'as tout compris Will, parfaite analyse de la situation. Changes rien, t'es parfait.


Cela dit, ton m'a t'on dit est faux. C'est en fait même l'inverse. Il ya eu d'abord tentative agression plein de classe puis mise de nez dans le son caca via ce thread. Il y a donc inversion des protagonistes et de la chronologie



[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 08:31:59 ]

22
Ta gueule?
23
Citation de ReNo :
T'as tout compris Will, parfaite analyse de la situation. Changes rien, t'es parfait.


Cela dit, ton m'a t'on dit est faux. C'est en fait même l'inverse. Il ya eu d'abord tentative agression plein de classe puis mise de nez dans le son caca via ce thread. Il y a donc inversion des protagonistes et de la chronologie




Comme déjà dit dans l'autre sujet, vas y trouve les posts où je t'agresse et on en reparle. Allez c'est pas grave pauvre petite dramaqueen. Mais t'as raison de continuer ce topic chie la classe garçon.
24
Vos gueules
25
oui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Enfin un jeu auquel je gagne :bave:
25 801 / 0 = +∞

1895022.gif1895022.gif1895022.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
Bienvenu au club des trous noirs massifs.:bravo:
28
On devrait interdire l'accès du pub aux suces et ptibles.
Et tant qu'on y est, on devrait éclater le pub pour l'exemple. :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Mort, mon infini est cinq fois plus infini que le tien. Je sais même pas pourquoi je te réponds.

DP : si y a plus de susceptible sur le Pub, je crains que tu aies du mal à continuer ton office de modo à part par procuration.*













*vous apprécierez comme il ne peut pas décemment s'énerver, ce qui le classerait comme un susceptible et validant de fait mon post.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
oie_31039473JfTLfAe.gif
flag à base de peponides et cucurbitacées.....

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 15:42:03 ]