Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organization of the Jam of the Pourris

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 659 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Organization of the Jam of the Pourris
Ici, on pourra mettre en place l'infrastructure necessaire à une jam des pourris qui permettra d'en faire pour tous les gouts : electrique, acoustique, electronique, merguez, pizza, biere de bourgeois, biere "bas de gamme de vrais musicien", etc...
:mrg:
On a la possibilité Studio de repet 2-3 heures, peut-être le pont de la péniche d'un "3eme larron", peut-être une maison de campagne à Compiegne, ou peut-être la terrasse à Krava!

Ca promet...
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus c est loin et mieux on peut peaufiner l organisation, moi ca me plait :mrg:
22
23
Bon allez je relance! on avance on avance...

le lieu : Grand terrain privé en pleine foret de compiègne, petite baignade de minuit possible dans l'étang intégré (faut aimer la vase tout de meme :mrg: )

Le matos dispo : hangar complètement ouvert sur l'extérieur, déja cablé au niveau électrique! y'a plus qu'a brancher un groupe électrogène derrière !

La date : Le week end du 21 - 22 aout, a priori!

alors les pourris ! kicéképartant?
24
21-22 c'est note! je viens avec gratte et basse!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Wéééé moi je supporte les pourris parce qu'ils ont toujours la patate et la joie de vivre

tourlouuuuu les pourris :bravo2:
26
Merci takis

t es de quel coin toi au fait?
27
Moi je suis parisien à la base (tête de chien) mais je vis en allemagne, c'est pour ça que je suis tout triste chaque fois que je ratte un apéro :((
28
Ah merde :( je te comprend! et tu reviens pas dans le coin cet été??
29
Je sais pas trop encore, mais y'a des chances
30
Ben si t es dans le coin de paris pour le week end du 21-22 aout, passe donc jammer avec nous