Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est vraiment Dommage !.

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est vraiment Dommage !.
Je voulais juste dire que AF est un super site, voir le meilleur sur la MAO ...
Bravo pour tout ceux qui le font vivre :bravo:

Cependant il y a une chose que je voudrais dire et qui vient un peu contraster mon propo précédent :

C'est vraiment dommage qu'il y ait certain modérateur qui ne fasse pas leur boulot correctement ! Je pense scincèrement qu'il y a bcp d'abus ...
Ce ou ces modérateurs n'ont pas tjrs une hatitude très cohérente ...
(des threads qui se font enlever sans raison, ou pour des raisons plutôt personnelles, d'autres plus que limites par rapport à la charte d'AF qui ne se font pas enlever .... j'en passe et des meilleurs ....)

C'est vraiment dommage ...
(je ne remets cependant pas en question le travail global des modérateurs ...)

Enfin .......

et Vive AF !
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as certainement raison, David !
42
43
J'ai entendu parler de concentrations de modéros dans certaines régions cachées de bretagne.

j'ai l'intention d'aller en traquer un ou deux vers hennebont cet été.

si j'en attrape un, j'appelle pradel et, scientifiquement, on le dissèque !...

j'ai ma serpette stérile avec moi, dans son fly case !
je vous tiens au courrant...
44
45

Citation : j'ai l'intention d'aller en traquer un ou deux vers hennebont cet été.

Oh ! un morbihanais ! dit donc, le monde est p'tit !......... Je savais po que nous aussi ... on était envahi !.............

46
Si ! si !...

y'en a un nommé billy boy (va voir sur le thread "les bretons d'AF).
:mdr:
47

Hors sujet : Au passage, si vous êtes dans le coin, vous pourriez venir nous voir en concert ! toutes les dates se trouvent sur notre site (emerald.free.fr)

48
Chaque année je traine au FIL.

je viendrai voir ce que vous faites.

(mettez plus de photos sur votre site; sinon c'est bien).
49
Merci et à très bientôt ! :bravo:
50
- tes yeux sont-ils particulièrement sensibles à la lumière ?
- Les ampoules électriques semblent-elles durer peu de temps chez toi ?
- Les appareils électriques s’allument-ils ou s’éteignent-ils parfois tout seuls chez toi ?
- Les montres à quartz ou autres sortes de montres fonctionnent-elles mal quand tu les portent à ton poignet ?
- as tu parfois la certitude que quelqu’un ou quelque chose est dans la même pièce que toi, alors que tu ne vois rien de particulier ?
- Y a-t-il parfois des périodes de la journée au sujet desquelles tu n'as aucun souvenir de ce que tu as fait ?
- sent tu parfois des ondulations électriques douloureuses sous la peau ?
- as tu souvent une sensation de " déjà-vu " ?
vois tu des boules de lumières chez toi alors que les autres ne les voient pas ?
- as tu déjà été proche du point d’impact d’un coup de foudre, été proche d’une boule de foudre ou été électrocuté, etc, lorsque tu etais plus jeune ? Sinon, est-ce arrivé à ta mère lorsqu’elle était enceinte de toi ?
-vis tu près d’un pylône électrique, une ligne à haute tension, une antenne radio émettrice
-as tu peur d’être électrocuté ?

- sens tu parfois un goût métallique dans la bouche ?
Ce goût pourrait être dû à la présence d’un champ électromagnétique agissant sur les plombages dentaires à l’intérieur de la bouche.
- as tu déjà ressenti un silence total et anormal autour de toi ?
Cet effet est dû à un champ électromagnétique agissant sur ton cerveau et est parfois rapporté face à une apparition de moderos

L’ensemble de ces questions donne une idée générale de ta sensibilité aux phénomènes moderos et permet d’évaluer si celle-ci est supérieure à la moyenne. , cette sensibilité va de pair avec le fait d’être exposé en permanence à une source de rayonnement électromagnétique