Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 197 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
501
502
C'etait pour une emission de tv, ou je devais rester assis 10 heures et fermer mon clapet ... oui c'est mon reve de faire de la tele je reves d'etre une star oh ouiiii

https://soundcloud.com/fabbbbbb

503
Haile Gebreselassie qui s'entrainait à la sortie Nord d'addis abeba.
Enfin si il est immédiatement reconnaissable, le temps d'allumer l'appareil photo il était loin derrière moi. :((

504
Radio Bomb, avec qui j'ai joué il y a un mois, et avec qui j'ai bu des bières et fumé un peu d'herbe en parlant de son projet de studio dans un grange avec câblages enterrés. :aime:

Bon, c'est peut-être pas hyper jet-set, c'est même carrément underground, voire : seuls vrais Junglists savent. Mais bon... Ha, si, j'ai toasté avec R.Cola à l'occasion d'une soirée Flexible Future à Besançon.
Les connaisseurs apprécieront. :ptdr:

Autrement, je pense que vu le plateau du Festival qu'on organise à Besançon et ses alentours, je pense qu'il y a moyen que je serre quelques pinces de qualité... :8)
505
Plein de monde, je bosse dans un hôtel de luxe...

musique : le famille haliday au grand complet, michael jackson en famille, polnaref itou..

acteur/trice :carole bouquet, jeanne moreau, francis perrin, la fille du dernier james bond, un des acteur d'urgence, milla jojovitch, demi moore etc...

producteur :ontoniente

politique : bayrou, aubry

TV: Cauet, christine ockrent(? pour l'orthographe)
506
C'est pas du jeu...
J'en aurai plein à dire dans la musique vu que j'ai bossé dans une salle de concert pendant deux ans.

Sinon:
Après une nuit blanche, j'ai croisé Higelin dans une boulangerie, qui avait visiblement fait nuit blanche aussi.
Je devais le regarder comme un con parce qu'il me dit "Ben quoi?"
507
Berléand, Rollin, Mia Fry, Menhaj Huda, Isabeau de R, Chantal Lauby, Dominique Besnenhard, et ptet deux trois autres.
J'ai fallit voir De Caunes et Charlotte Rampling aussi :(((
508
J'en vois beaucoup au taf, mais l'autre jour y'avait Alain Chabat au concert que je sonorisais. :bise:
509
J'ai mangé chez et avec alain mimoune !!!
exellent ce mr !!


tib tib
510
Ben y deux ans j ai fait le light pour pierre vassiliu et apres on a fait une bouffe chez lui c un mec adorable.