C'etait pour une emission de tv, ou je devais rester assis 10 heures et fermer mon clapet ... oui c'est mon reve de faire de la tele je reves d'etre une star oh ouiiii
Haile Gebreselassie qui s'entrainait à la sortie Nord d'addis abeba.
Enfin si il est immédiatement reconnaissable, le temps d'allumer l'appareil photo il était loin derrière moi.
Radio Bomb, avec qui j'ai joué il y a un mois, et avec qui j'ai bu des bières et fumé un peu d'herbe en parlant de son projet de studio dans un grange avec câblages enterrés.
Bon, c'est peut-être pas hyper jet-set, c'est même carrément underground, voire : seuls vrais Junglists savent. Mais bon... Ha, si, j'ai toasté avec R.Cola à l'occasion d'une soirée Flexible Future à Besançon.
Les connaisseurs apprécieront.
musique : le famille haliday au grand complet, michael jackson en famille, polnaref itou..
acteur/trice :carole bouquet, jeanne moreau, francis perrin, la fille du dernier james bond, un des acteur d'urgence, milla jojovitch, demi moore etc...
producteur :ontoniente
politique : bayrou, aubry
TV: Cauet, christine ockrent(? pour l'orthographe)
C'est pas du jeu...
J'en aurai plein à dire dans la musique vu que j'ai bossé dans une salle de concert pendant deux ans.
Sinon:
Après une nuit blanche, j'ai croisé Higelin dans une boulangerie, qui avait visiblement fait nuit blanche aussi.
Je devais le regarder comme un con parce qu'il me dit "Ben quoi?"
Berléand, Rollin, Mia Fry, Menhaj Huda, Isabeau de R, Chantal Lauby, Dominique Besnenhard, et ptet deux trois autres.
J'ai fallit voir De Caunes et Charlotte Rampling aussi