Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Radek Stepanek, Carlos Moya, Albert Costa, John MacEnroe, Bruguera, Leconte, Pioline, Munster.
Barcelone.
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
513Posté le 16/05/2007 à 21:47:14
Citation : Ki ke ta vu ké konnu ?
J'en ai vu pas mal (et même un bon paquet que je n'aurai pas voulu voir comme ce cher président français...)
Mais le meilleur souvenir c'est un freestyle avec keziah Jones dans un bar de panam... (le plus drôle c'est qu'à l'époque je savait pas qu'il été connu...)
Croisé tiersen dans un magasin de CDs de Brest, il était genre crade, mal rasé un peu dans les vap', avec une énorme clébard à l'intérieur même du mag...
galère pour passer dans les allées avec un clébard aussi gros qu'un terre-neuve allongé au milieu...
0
Anonyme
521397
515Posté le 20/05/2007 à 21:57:14
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.
0
Anonyme
521397
516Posté le 20/05/2007 à 22:27:18
Je t'imagine trop en train de t'énerver BACDTE avec les dents serrées et eb mamronnant rageusement, la bave séchée sur les commissures des lèvres :
"Vont voir de quel bois j'me chauffe !"
0
Anonyme
521397
517Posté le 20/05/2007 à 22:34:53
Non, plutôt sourire en coin, d'autant qu'il y a 2 connards-boulets que ça a fait chier. Satisfed.
0
Anonyme
521397
518Posté le 20/05/2007 à 22:37:09
Je m'en doutais
Content de voir que mes conseils ne sont pas tombés à l'eau