Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens à l'école (Réunions Parent/Profs et autres conseils de classes)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 455 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les AFiens à l'école (Réunions Parent/Profs et autres conseils de classes)
Un topic pour parler des AFiens comme s'ils étaient à l'école.
Pas de règles de jeu, juste des idées pour loler.

-Vous pouvez mettre un mot dans le carnet à faire signer aux parents.
-Vous pouvez leurs mettre des heures de colles avec justificatif...ou sans(nazi).
-Écrire le bulletin trimestriel d'un élève.
-Mettre à jour la charte de l'école.

Vous pouvez simuler des dialogues d'Afiens et du personnel(pions, concierge, profs, cpe, etc...):
-À la cour de récré.
-En classe.
-À la cantine.

'fin ce genre de truc quoi.


Je commence:
Citation :
"Cher parents de Daril,

Aujourd'hui votre enfant a eu un comportement inacceptable et a même parfois été injurieux lors de mon cours d'Histoire-Géographie, celui-ci s'est soudainement mis en colère quand j'ai lancé un documentaire sur la télévision de ma classe depuis mon ordinateur portable (core I7 49489456k overclocké, cadencé à 9.5téraHz, 128go de ram et watercooling). Prétextant que j'aurais très bien pu "mettre une VHS dans un magnétoscope de récup'." J'ai dû le renvoyer de cours lorsqu'il a fini par me dire que (et ce sont ses mots) "je n'étais qu'un abruti qui finançait ces connards de PDG de la téléphonie qui se payent des putes aux Bahamas".

Sachez que je ne ferais rien pour cette fois-ci, mais que je serais bien plus ferme au prochain incident.

Coltanement,

Le professeur principal et d'Histoire-Géographie de Daril.

P-S: Le professeur de Physique-Chimie a confisqué son walkman et une bouteille de gaz lors de son cours car il voulait le faire fonctionner au "biogaz" avec une "bouteille de propane de récup'."
Le matériel confisqué est a récupérer à la vie scolaire bien évidemment."

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 16:56:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens j'ai trouvé ça au CDI d'un collège Niçois:
image.php
32
Extraits du livre n°1 des ventes
Quand l'Ecole se trompe. Parcours imprévus
témoignages recueillis par Farzo Matarspart, éditions La Découverte, 2018.

Citation :
...en revanche, Jacquebrelle continue de briller aux cours de catéchisme. C'est l'un des rares points positifs de ce trimestre. Peut être faudrait-il que vous discutiez en famille, de l'attrait de votre fils pour le fait religieux, et de son envie visiblement très forte de devenir prêtre ?


Citation :
...l'obésité de votre fils devient préoccupante, et attise les moqueries de ses camarades.
Pouvons-nous vous suggérer d'emmener Traumax voir un diététicien ? Mme Maurras l'infirmière du collège peut vous fournir des noms de praticiens...


Citation :
Appréciation générale : très bon trimestre ! Elève souriante et agréable.
Attention toutefois aux tenues vestimentaires parfois un peu courtes et aguicheuses.
Il est normal Empism de vouloir plaire aux garçons, mais attention à ne pas tomber dans le cliché de la pom-pom girl.


Citation :
...daRinze est un élève mou, qui ne veut pas montrer la moindre émotion. Ce n'est plus du flegme, mais de l'atonie. Du nerf ! Le bac approche ! Et il faudra un jour, que daRinze se décide à se laisser aller, et écrire un peu plus que 3 mots dans ses dissertations.


Citation :
Trimestre catastrophique ! nul en maths, nul en physique. Son orientation en S est incompréhensible au vu de ses résultats.
Pouet est en outre souvent grossier et insolent.
Qu'il se re-saisisse, et cesse de coiffer ses longs cheveux d'un air boudeur en classe.


Citation :
...le petit Will aime l'école et s'y épanouit...


Citation :
..deuxième trimestre de 6ème, et nous ne savons toujours pas si les bases de la lecture sont acquises.
Là où la classe met une matinée à lire un texte, kumo a besoin de deux semaines. Cette lenteur de déchiffrage est inquiétante.


Citation :
...il va falloir trouver une solution pour les cours de biologie. Jskell ne peut pas s'évanouir à tout bout de champ, dès que son regard se pose sur une planche anatomique ou qu'il est question de dissection.
Cette aversion au sang peut lui fermer pour plus tard, nombre de secteurs professionnels. C'est dommage.


33

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
35
Citation :
Une chose est sûre : le jeune Sqoqo ne fera pas des chansons à textes plus tard : il a horreur des mots compliqués, de deux syllabes voire plus, particulièrement s’ils sont un peu littéraires. Et puis il n’écoute jamais rien en classe de musique ; c’est rare les enfants qui semblent ainsi ne porter absolument aucun intérêt à la musique.


Citation :
Petit Révérend : Attention à la conduite ! Son agressivité permanente et tous azimuts affole tout le monde. Attila ou les vikings auraient certainement peur de lui. Il faudrait mettre de l’eau dans son vin !

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 19:18:24 ]

36