Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire
Bonjour à tous,

Je commence par une petite présentation: J’ai 25 ans, je suis étudiant et guitariste. Je suis un grand passionné de musique old school notamment de Blues, vieux Rock/ Rock N’ Roll, et de Post Rock. Audiophile et collectionneur de guitares, j’aime bien passer mon temps à discuter de matos et à comparer différents instruments.

Pour revenir au sujet principal de la discussion:
J’ai conçu un court questionnaire sur la musique dans le cadre d’un projet universitaire de marketing ayant pour objet de déterminer les goûts et les pratiques musicales des personnes résidents en France. Il est anonyme et ne vous prendra pas plus de 5 minutes à remplir.
Je vous remercie par avance pour votre participation, vos réponses sont grandement appréciées et très utiles!

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUKdfAlpaP-lKx4jjki8Y4XLFWtyWwSVujjAmEspFF-UwfMQ/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
Afficher le sujet de la discussion
11
Fait aussi, +1 avec la liste des instruments un peu courte quand on pratique quelques-uns...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
done
13
Citation de props :
done

Super merci ! :)
14
Citation de KoalaMan :
Fait aussi, +1 avec la liste des instruments un peu courte quand on pratique quelques-uns...

Merci bcp ! Oui mais tant que vous pouvez les rajouter dans "Autres" je ne vois pas où est le problème ? :)
15
À part de se sentir "exclu" ?

Genre, un questionnaire pour tous les musiciens, qui poserait comme option :

Citation :
De quel instrument jouez-vous ?

° Stratocaster
° Les Paul
° Jaguar
° Telecaster
° SG
° Flying V
° Hollow body
° Basse
° Truc avec des touches
° Truc dans lequel on souffle
° Truc sur lequel on tape

(j'exagère, hein, mais ça fait un peu "bizarre").

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Fait

17

yoz

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18
Pour la question du groupe du moment, qu'est ce que t'écoute là ou un truc du genre, j'ai noté Jacquie et Michel pour pouvoir avancer dans le questionnaire, en fait je ne suis pas à écouter 200 fois par jour le même truc et y'a pas trop de réponse possible pour ça.
19
Citation de ʘo. :
Pour la question du groupe du moment, qu'est ce que t'écoute là ou un truc du genre, j'ai noté Jacquie et Michel pour pouvoir avancer dans le questionnaire, en fait je ne suis pas à écouter 200 fois par jour le même truc et y'a pas trop de réponse possible pour ça.

Merci pour ta participation ! Par cette question je veux dire quels sont vos groupes préférés actuellement, il y en a bien quelques uns que tu aimes plus que tous les autres non ? :)
20
Allez je garde le questionnaire actif pour encore 2 semaines pour avoir le plus de réponses possibles, ensuite je vous partage un résumé des résultats. Si vous pouvez le partager avec votre entourage aussi ça serait génial et ça ira beaucoup plus vite :)