Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Franchement.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Franchement.

Citation : CALCUTTA (AFP) - Un garçon de course trop pauvre pour achever ses études a fini par avoir son baccalauréat à 51 ans et son employeur, le ministre des Finances local, l'a royalement récompensé... de l'équivalent d'un dollar.

Jaydeb Bayen a raconté vendredi qu'il avait voulu terminer ses études secondaires pour être promu fonctionnaire du département des finances de Calcutta, dans l'Etat indien du Bengale occidental. Il a finalement eu son bac jeudi, à son troisième essai.

Pour fêter son succès, le ministre des Finances du Bengale occidental Asim Dasgupta lui a donné 50 roupies (1,09 dollar) afin qu'il s'achète des sucreries. M. Dasgupta, ex-professeur d'économie, lui a aussi dit qu'il le soutiendrait s'il voulait poursuivre ses études.

M. Bayen a expliqué qu'il n'avait jamais pu achever ses études au lycée parce qu'il était trop pauvre. Mais sa fille âgée de 25 ans est diplômée de l'université en sciences sociales.

"Les encouragements de notre ministre des finances m'ont beaucoup aidé", a-t-il dit.

Pfff, 1 dollar pour des sucreries... **culé !
2
De qui se moque t'on :8O:

on a bien ri...

3
Moi, ce qui m'inspire le respect (en plus de son diplome) c'est ca :

Citation : Mais sa fille âgée de 25 ans est diplômée de l'université en sciences sociales.

Big Up a tous ceux qui se battent pour que leurs enfants aient une vie meilleure :8)
4
Moi je me bats pour que mes enfants aient une vie pire que la mienne. J'espère qu'ils vont en baver, ces morveux.
5

Citation : J'espère qu'ils vont en baver, ces morveux.

:pong:
6
:mdr:

Ouais t'as raison.
Pourquoi se faire chier pour des momes qui vont passer le temps a fumer du shit, ecouter du rap, et profiter des ASSEDICS :diable:

En plus, ces petits cons ne pourront meme pas me payer ma retraite !
Re :diable: