Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 16:06:00Franchement.
Citation : CALCUTTA (AFP) - Un garçon de course trop pauvre pour achever ses études a fini par avoir son baccalauréat à 51 ans et son employeur, le ministre des Finances local, l'a royalement récompensé... de l'équivalent d'un dollar.
Jaydeb Bayen a raconté vendredi qu'il avait voulu terminer ses études secondaires pour être promu fonctionnaire du département des finances de Calcutta, dans l'Etat indien du Bengale occidental. Il a finalement eu son bac jeudi, à son troisième essai.
Pour fêter son succès, le ministre des Finances du Bengale occidental Asim Dasgupta lui a donné 50 roupies (1,09 dollar) afin qu'il s'achète des sucreries. M. Dasgupta, ex-professeur d'économie, lui a aussi dit qu'il le soutiendrait s'il voulait poursuivre ses études.
M. Bayen a expliqué qu'il n'avait jamais pu achever ses études au lycée parce qu'il était trop pauvre. Mais sa fille âgée de 25 ans est diplômée de l'université en sciences sociales.
"Les encouragements de notre ministre des finances m'ont beaucoup aidé", a-t-il dit.
Pfff, 1 dollar pour des sucreries... **culé !
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/06/2004 à 16:16:31
De qui se moque t'on
0
on a bien ri...
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/06/2004 à 16:19:15
Moi, ce qui m'inspire le respect (en plus de son diplome) c'est ca :
Citation : Mais sa fille âgée de 25 ans est diplômée de l'université en sciences sociales.
Big Up a tous ceux qui se battent pour que leurs enfants aient une vie meilleure
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/06/2004 à 16:49:47
Moi je me bats pour que mes enfants aient une vie pire que la mienne. J'espère qu'ils vont en baver, ces morveux.
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/06/2004 à 17:01:02
Citation : J'espère qu'ils vont en baver, ces morveux.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/06/2004 à 17:53:57
Ouais t'as raison.
Pourquoi se faire chier pour des momes qui vont passer le temps a fumer du shit, ecouter du rap, et profiter des ASSEDICS
En plus, ces petits cons ne pourront meme pas me payer ma retraite !
Re