Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un million de dollars pour la guitare préférée d'Eric Clapton

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un million de dollars pour la guitare préférée d'Eric Clapton
NEW YORK (Reuters) - La guitare préférée durant 15 ans d'Eric Clapton, une Fender Stratocaster surnommée "Blackie", a trouvé acquéreur jeudi à New York pour 959.500 dollars lors d'une vente aux enchères organisée par Christie's d'objets, dont 87 autres guitares, ayant appartenu au musicien.


Cette vente, au profit d'un centre de désintoxication pour drogués et alcooliques d'Antigua, dans les Indes néerlandaises, a permis de rapporter au total près de 7,5 millions de dollars.


Lors d'une précédente vente organisée en 1999, un acheteur anonyme avait payé 497.500 dollars pour "Brownie", une Fender Stratocaster datant de 1956 ayant également appartenu à Eric Clapton.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, si c'est le fils de Zappa, je comprends comment il a eu les thunes :mrg:
12
... en fait, au départ elle était à papa Zappa, qui l'a eue pour rien du tout... Après l'avoir brûlée, Hendrix l'a laissée à son roadie, qui l'a récupérée, et l'a filée au guitariste de son propre groupe les Mothers of Invention, qui n'était autre que... Zappa!
13
14
15

Citation : celui à qui je pensais, c'est pas du tout M, c'est Dweezil Zappa!!! J'avais en tête que c'était le fils de quelqu'un de connu également, c'est pour ça...



Qui est le pere de "M " ?
16
Louis Chedid...

on a bien ri...

17
Marci :)
18
Le père de M c'est L.
:mrg:
19