Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Les sorties de Lenny sont-elles encore drôles?

  • 62 réponses
  • 26 participants
  • 3 744 vues
  • 35 followers
46 vote(s)
5 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/17
1 Posté le le 04/10/2016 à 09:52 Sondage Clos
Hein? Donc?
  • 1 Je ne me souviens pas qu'elles l'aient été (33 - 72%)
  • 2 LGSAT est bien plus drôle (14 - 30%)
  • 3 Non (10 - 22%)
  • 4 Plus du tout (8 - 17%)
  • 5 Vraiment pas (7 - 15%)
Sondage réalisé du 04/10/2016 au 03/03/2017 - 46 participants - 5 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Les sorties de Lenny sont-elles encore drôles?
Citation de lenny :
Vu le score de ta réponse, sans que j'aie voté, faudrait faire un sondage :-D


Il propose, je dispose.

1896699.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
Dans je ne sais plus quel sujet (Ratatomina gros bis, peut-être, me souviens plus), il avait confié son autisme Asperger. En serait-ce une manifestation irrépressible qui l'aurait poussé à une forme de suicide 2.0 de sur notre site? :noidea:
52
:8O: Lenny, asperger?:8O:
Il semblait vif et plein de répartie, sa pensée émergeant comme lames de fond aiguës de profondeurs épaisses et cohérentes.

Je m'étonne parce que j'en connais un que je croise assez souvent. Il semble vivre "ailleurs", en réactions épidermiques éparses et désordonnées, qui ne laissent rien soupçonner d'une structure sous-jacente solide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53
Citation de lenny :
Citation de Dr :
Fais pas ton Asperger.

Surtout que ça éclabousse.


Lol
54
Mais je n’avais écrit ça que parce-ce qu’il s’en était exprimé sur le forum (je ne le connais que comme ça).

Notamment ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.9335082.html

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 14:28:50 ]

55
Ou aussi

EDIT: Merde, c'est le lien de Pouet :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 14:32:54 ]

56
Anéfé...
Je n'en connais certes pas assez sur le sujet pour juger.
Sans doute une souffrance, donc en effet.

Après, c'est vrai que tous ces "jeunes" endossent lourdement, quelque part, les "progrès" de la médecine, et se trouvent chargés de tares plus ou moins rares aux noms étranges et franchement stigmatisants.
Nous, les vieux de la vieille (pas vrai mon Révérend;) ) en trimballons peut-être autant, mais plus légèrement, car pendant notre enfance on ne s'occupait pas de tous ces trucs. Nous avons tous peu ou prou appris à faire avec, à contourner plus ou moins habilement...
Or il semblerait qu'aujourd'hui on s'occupe surtout de les nommer, mais quant à les soigner, c'est une toute autre histoire: Mamie est Alzheimer. Ca fait joli sur son curriculum, mais à part l'eau de Lourdes, il semblerait que les "progrès de la médecine" en l'espèce se bornent à la nomenclature...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57
C'est bien pire.
Beau-papa, 85 ans aujourd'hui, avait été diagnostiqué dépressif : s'en est suivi un traitement au Temesta pendant plusieurs années qui l'a transformé en ombre. Il a fallu un AVC et une prise en charge à l'hôpital pour qu'un médecin mette un terme à tout ça et le sèvre de cette saloperie. Il est reparti comme neuf ou presque, avec quelques séquelles temporaires de son attaque. Puis on lui diagnostiqué un début de Parkinson, bien qu'il n'en ait pas les symptômes. D'où prise de médicaments dont les seuls effets notables ont été les effets secondaires (perte d'appétit, ausées, déprime...) Là il a décidé tout seul d'arrêter et ça va mieux,.
Le pire c'est que la famille n'envisage pas de changer de médecin.
58

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59
La médecine est une putain, son maquereau c'est l'pharmacien le-pub-des-gentlemen-2222069.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60
Citation de oryjen :
tous ces "jeunes" endossent lourdement, quelque part, les "progrès" de la médecine, et se trouvent chargés de tares plus ou moins rares aux noms étranges et franchement stigmatisants.
Nous, les vieux de la vieille (pas vrai mon Révérend;) )


Oui, m'enfin comme on a le même age à un ou deux ans près, je peux témoigner qu'au jardin d'enfant, puis en 10ème, j'avais deux copains qu'il était inutile de chercher à faire participer à nos jeux de ballon, vu qu'ils avaient les jambes enferrées dans les dispositifs inhérents aux séquelles de la polyiomélite.

Je parle là de nous, gamins de 4 ans en 1967. Il n'était d'ailleurs pas rare d'en croiser un certain nombre dans la rue, ainsi arnachés, et pas dans le fin fond d'une campagne reculée où l'on se reproduisait entre cousins, mettant le fruit des progénitures incestueuses au turbin à l'age de 6 ans les mains dans la terre et dans les tas de ferraille rouillée... je parle de minots dûment scolarisés à Saint-Germain-en-Laye.

Alors certes la médecine a mis à jour de nouvelles maladies qu'elle ne parvient pas encore à circonscrire, et elle en trouvera encore d'autres, mais elle a su aussi ces cent dernières années venir à bout d'un certain nombre de plaies qui transformaient le quotidien en enfer, quand elles ne grevaient pas carrément l'espérance de vie et la moyenne d'age de tout un pan de la population.


'fin pour en revenir au sujet, j'aimais bien le second degré un peu détaché que nous livrait régulièrement Lenny; son départ m'attriste, sincèrement.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 19:41:26 ]