Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendée globe 2016 (virtual regatta)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vendée globe 2016 (virtual regatta)
Hello
J-2
y'a t-il des AFiens qui prennent le départ du Vendée Globe ?
https://www.virtualregatta.com/index_vendeeglobe2016.php
th

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
1ère participation pour moi (sur conseil de ma femme, qui est mordue :mrg:).
Pour le moment j'oscille autour de la 250000ème place, c'est pas glorieux, mais en même temps j'ai vraiment la version de base, et sur mon vieux téléphone je n'ai même pas l'affichage du vent :facepalm:
Ca complique un peu le suivi régulier...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

12
Sinon j'ai eu la chance d'aller sur le village départ aux vacances, c'était sympa mais un peu spécial vu le contexte.
En tout cas ces bateaux sont vraiment magnifiques, impressionnant à voir en vrai !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13
Bienvenue Ny Batteri dans le club des insomniaques !
Comme toi j'ai un téléphone qui rame et qui n'affiche pas les vents, donc en journée c'est la galère !
Je n'ai pas le full pack, que 3 options, pas de foils, pas de winchs, pas le jeu de voiles complet, pas de changement automatique des voiles ... bref ça navigue à la dure !
149000eme en ce moment :bravo:

c'est quoi le nom de ton bateau ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 19:03:24 ]

14
Simon27
Moi aussi je navigue "à l'ancienne", et sans réelle technique (même si j'ai quelques notions de voile via des stages en optimist et 420).
Ce qui est marrant, c'est que ma femme (qui n'a jamais mis les pieds sur un voilier) tient la dragée haute à des copains voileux (elle a été un moment dans les 2000 premiers).
Faut dire qu'elle a le full pack (en tant qu'enseignante).

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

15
OK je t'ai localisé sur la map, 800 km derrière moi environ, tu risque de te prendre un manque de vents à partir de cette nuit mon pauvre :(
a+ sur Virtual Regatta :clin:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)