Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A quand Big menace chez Universal et Ustof chez BMG...
Pour moi tout ça c'est du même niveau que les parodie du 6-9.....
Un truc top-délire-méga-gros-déconneur-génial-c'ets-trop-drôle
0
Anonyme
521397
23Posté le 06/07/2004 à 12:41:28
C'estla vraie pochette de l'album?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24Posté le 06/07/2004 à 12:43:43
Déjà, j'ai du mal avec l'accent du nord.
J'ai jamais été trop fan de ce genre de zic "top délire"... A part les VRP qui étaient, eux, énormes
Euh ouais t'es dur, c'est de la vraie musique les vrp quand même,
0
Anonyme
521397
26Posté le 06/07/2004 à 12:47:08
Les VRP c'étaient de vrais poètes
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 06/07/2004 à 12:47:16
Citation : A quand Big menace chez Universal et Ustof chez BMG...
Pour moi tout ça c'est du même niveau que les parodie du 6-9.....
Un truc top-délire-méga-gros-déconneur-génial-c'ets-trop-drôle
en même temps une des meilleures vente de singles de ces dernières années était le kourourkoukou stach stach de M. Youn. Ca ne volait pas plus haut, sinon moins, donc ça ne m'étonne pas que les maisons de disques foncent.
Et du coup je pense ça recadre le truc : on parle là d'un humoriste, pas d'un musicien. Bigard fait le stade de France, sort un DVD c'est pas pour ça que c'est l'égal de Mac Carthney, Lagaf a vendu des millions de Il est bo le lavabo, ça n'en fait pas un Michael Jackson pour autant.