Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : en même temps une des meilleures vente de singles de ces dernières années était le kourourkoukou stach stach de M. Youn. Ca ne volait pas plus haut, sinon moins, donc ça ne m'étonne pas que les maisons de disques foncent.
Et du coup je pense ça recadre le truc : on parle là d'un humoriste, pas d'un musicien. Bigard fait le stade de France, sort un DVD c'est pas pour ça que c'est l'égal de Mac Carthney, Lagaf a vendu des millions de Il est bo le lavabo, ça n'en fait pas un Michael Jackson pour autant.
C'est vrai dis moi tout ça....
Enfin, on constate que humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même. C'est étonnant d'ailleurs.
0
Anonyme
521397
32Posté le 06/07/2004 à 12:57:09
Citation : Enfin, on constate que humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même. C'est étonnant d'ailleurs.
et frank zappa se retourne dans sa tombe
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/07/2004 à 12:57:35
Citation : humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même
sisi! Moi y a J-Zone qui me fait mourrir de rire chaque fois que je l'ecoute , et qui fait du bon son. Bon apres son humour est un peu particulier.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34Posté le 06/07/2004 à 12:58:40
Je suis d'accord, à part l'exception citée précédemment. Surtout en France d'ailleurs. Ca tombe tout de suite dans le gras et la musique est souvent secondaire.
Oui c'est clair, ça devie vite sur le graveleux en france
0
Anonyme
521397
36Posté le 06/07/2004 à 13:00:16
Citation : rarement
0
Anonyme
521397
37Posté le 06/07/2004 à 13:01:10
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38Posté le 06/07/2004 à 13:09:27
En tout cas il fait parler de lui, un peu comme Jean Pierre Sauzer à l'époque (sauf que lui le pauvre c'était du 1er degré) et l'aut' fiissss qui chantait "je t'aime le lundi" .. y'a un créneau 2nd degré, je vois pas où est le soussaï ???
Bientôt y'aura un bandeau de pub "Super Paconnard Volume 1 a signé" sur AF à la Eric Fontaine ..