Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Didier Super dans les inrocks.:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Didier Super dans les inrocks.:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Truc de ouf ! :oo:
Lurlu- Berlu qui trainait sur Af a un portrait de deux pages dans édzinrocks :8O:

:surpris:

La semaine prochaine :

Barna dans Télérama
Klawn dans Rock et Folk
Fuyu dans Rolling Stone

et moi dans le NME :diable:

Franchement j'en reviens pas que cette andouille ait un article...

AF, découvreur de talents depuis 1973
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : en même temps une des meilleures vente de singles de ces dernières années était le kourourkoukou stach stach de M. Youn. Ca ne volait pas plus haut, sinon moins, donc ça ne m'étonne pas que les maisons de disques foncent.
Et du coup je pense ça recadre le truc : on parle là d'un humoriste, pas d'un musicien. Bigard fait le stade de France, sort un DVD c'est pas pour ça que c'est l'égal de Mac Carthney, Lagaf a vendu des millions de Il est bo le lavabo, ça n'en fait pas un Michael Jackson pour autant.

C'est vrai dis moi tout ça....
Enfin, on constate que humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même. C'est étonnant d'ailleurs.
32

Citation : Enfin, on constate que humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même. C'est étonnant d'ailleurs.

et frank zappa se retourne dans sa tombe :mdr:
33

Citation : humour et musique ça fait rarement bon ménage comme même

sisi! Moi y a J-Zone qui me fait mourrir de rire chaque fois que je l'ecoute , et qui fait du bon son. Bon apres son humour est un peu particulier.
34
Je suis d'accord, à part l'exception citée précédemment. Surtout en France d'ailleurs. Ca tombe tout de suite dans le gras et la musique est souvent secondaire.
35
Oui c'est clair, ça devie vite sur le graveleux en france
36

Citation : rarement

:oops2:
37
:ptdr:
38
En tout cas il fait parler de lui, un peu comme Jean Pierre Sauzer à l'époque (sauf que lui le pauvre c'était du 1er degré) et l'aut' fiissss qui chantait "je t'aime le lundi" .. y'a un créneau 2nd degré, je vois pas où est le soussaï ???

Bientôt y'aura un bandeau de pub "Super Paconnard Volume 1 a signé" sur AF à la Eric Fontaine ..

I'm Back

39
"humour et musique ne font pas bon ménage"

:8O:
A part bob dylan qui a influencé tout le monde
40