Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh.. à amener un peu de joie, de bohneur et d'amùùùùùùr en ce bas monde ????
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 05/07/2004 à 12:08:28
Mais ya plein de question dans ce genre:
Pourquoi un vélo s'appelle t'il un vélo ?
Pourquoi quand je pète devant mon PC ça pue ?
Pourquoi tant de haine envers les castors ?
Pourquoi aucunes meufs ne veulent sortir avec moi ?
Pourquoi les couilles grattent ?
Pourquoi ya des thread nazes ?
Pourquoi ya des gens qui écoutent Linkin Park ?
Pourquoi ma grand-mère pique ?
Pourquoi les chiens font wouf ?
Quelle est la différence entre un écureuil et une clef à molette ? (pour ceux qui conaissent)
0
EtiLouLe
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/07/2004 à 12:16:26
Ca ne sert à rien. Alors abandonnez cette vaine ativité, et débarassez vous de votre matériel: déposez vos instruments chez moi, je ferai garde-meubles.
*sifflote innocement*
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 05/07/2004 à 12:20:41
Et pourquoi appelerions-nous pas "vélo" "couille" et "couille" "vélo", je ne vous parle pas des castors....