Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 00:54:00Demande site hard tek/ dance / eurodance
Salut
je cherche des sites dance eurodance hard tek
avec playlist et mix du mois
donc si vous en connaissez faites partagé svp
jai cherché sur google sans resultas
a bientôt
Faya vince
gianfranco bortolotti
cest vrais que je le connaissez pas cetais un producteur
par contre les années 90 ( u got 2 let the music )
haddaway ouai je connais et cest le mister gianfranco qui est a la base de tous ca
et ben
Human koala
bien vu pq 404 dj pierre
en fait dj pierre cest en 1987 qui s'amuse sur sa tb 303 sans trop y croire ; il triture
tous ses boutons ; en tire des sonorités stupéfiantes ; et ecrit acid trax
premier morceau d'un genre q'on nommera l'acid housse il connaitra son heure de gloire en 89 en engleterre ; et restera essentiellement basé sur l'exploitation des basses filtrée
de la tb 303. voila
sinon ci le sujet a etais trop long desolé