Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUPERBOOTH 2017 VOTRE TRIO GAGNANT ET AUTRES IMPRESSIONS

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 650 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion SUPERBOOTH 2017 VOTRE TRIO GAGNANT ET AUTRES IMPRESSIONS
Ben, c'est pour un gros HS sans HS (et sans animosité...)

Mon top 3: le Modor NF-1M, le Thyme de Bastl et le Dominion Club de MFB (à confirmer).

Ce Superbooth est d'une richesse incroyable par rapport à la "Messe" niveau instruments électroniques, c'est quasi une indigestion. Je suis content de voir Novation se rapprocher du Hardware autonome et content de voir le dynamisme de "petits" fabricants...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 11:33:13 ]

2
Mon top 3:
- Novation Peak (loin devant tout le reste)
- Elektron Digitakt
- Jomox AlphaBase

J'aurais bien mis le Dominion Club dans mon tiercé s'il n'avait pas été aussi moche/pas convivial.
3
Y'en a tellement peur d'en oublier mais mon trio est pour l'instant : le digitakt d'elektron


le clone du minimoog modèle D de behringer (mais a confirmer après un test boutique)

Toujours de Berhinger la version 6 voix du deepmind


et en bonus la bonne surprise de Jomox AlphaBase



Et bien sur les novations mais pas emballé plus que cela...

Oui un excellent salon !!

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:08:25 ]

4
L'Alpha elle déboite aussi niveau prix mais ça les vaux sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
J'ai pas fait gaffe, elle est à combien l'alphabase?
6
Citation :
L'Alpha elle déboite aussi niveau prix mais ça les vaux sans doute...

Toi qui aime les petites boiboites tu ne dois plus savoir ou donner de la tête après ce salon ! ;)

7
Citation :
L’Alpha Base sera disponible cet été, le tarif officiel n’a pas été communiqué mais certains revendeurs l’annoncent à 1 800 €.


https://fr.audiofanzine.com/bar/jomox/alpha-base/news/a.play,n.36563.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Houille le prix fait mal !! Bon dommage trop chère pour moi, mais cela ressemble bien à la boite à rythme ultime professionnelle...

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:20:11 ]

9
Citation :
tu ne dois plus savoir ou donner de la tête après ce salon !


La sagesse voudrait que ce soit hors d'ici, mais la sagesse, hein, à l'eau kwaaa...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
1800 balles? ouch...Entre l'AR et la Tempest, en termes de tarif, mais ça fait moins de choses...