Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

• 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 851 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
541
La nana nous dit qu elle a pas acheté son cubase.. modération directe, je réfléchi meme pas :8O:
542

Citation : La nana nous dit qu elle a pas acheté son cubase..

On lui a peut-être offert... :roll:

:((( On ne pourrait pas les bloquer et les laisser au moins 24 heures?????

Siouplé! :8)

******The Ramones°°°°°°

543

Citation : C'est peu etre un sujet rament tros bète mais pour un débutant, 
je ne sais jamais quoi crié dans le micro lors de chanson comme par exemple " allez aller circulez avec ton cul de pd..." ou ???????? a vous de m'aider un petit peu s'il vous plais 

Merci d'avance

:8O:

******The Ramones°°°°°°

544
Les "professionnels de la musique" viennent nous rendre visite : /plugin/forums/t.337613,crack-ou-demo-reset-pour-plugs-ptools-6.html :lol:
545
Dammed, encore modéré :((
546
Attention baston de bac à sable en vue ici !!
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
547
:lol: Bon, ca peut paraitre petit vis a vis de ce que l'on peut lire dans ce topic mais moi ca m'a fait sourire:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C110221%2Cidsearch%2C3110315.html

Citation : un méchan quitte de batterie

A votre avis, c'est fait exprès?
:???:
548
549

Citation : Demandes d'Avis

04/04 - PreSonus FirePod

Il y a 7 avis et le plus récent date d'une semaine
550

Citation : Bonjour j' ai un clavier maitre : Midi smart Tms3 terratec est effectivement une mpc 2000xl
voila je rencontre un probleme :
enfaite je branche tout normalement lecteur zip clavier mpc etc ...
now kan j' appui sur une touche du clavier sa me fais les sons qui sont dans mes banque des son A-B-C-D alors que moi je veux que se soit des son comme un piano ordinaire doré mi fa sol etc ... merci

c'ets mimi :)