Sujet Un acheteur pour une de mes ventes, un fake, vos avis ?

• 716 vues
Sujet de la discussion Un acheteur pour une de mes ventes, un fake, vos avis ?
Salut à tous,
j'aimerais vous soumettre une réponse que j'ai reçu concernant l'annonce d'un ampli que je vends.
Le type est d'UK et me propose un chèque bancaire pour le règlement.
Il ne semble pas discuter les frais de ports que j'ai annoncé à sa charge et qui vont probablement lui couter une blinde..
Bref, de sérieux doutes sur cet acheteur..
Je ne pense pas m'enbarquer dans cette vente car ça pue l'arnaque mais j'aimerais connaitre votre sentiment.
Voici une copie de sa réponse aujourd'hui:

Lui
"Je m'appelle Hagen Wilson du Royaume-Uni .. Je suis intéressé par l'achat de votre instrument de musique.
Puis-je avoir plus de détails sur l'instrument de musique, comme le dernier prix et l'état actuel de celui-ci?
Votre réponse rapide sera très appréciée
Meilleures salutations
Hagen Wilson "

Moi:
L'état est bon et tout fonctionne nickel sur cet ampli.
Comme je l'ai précisé il a été retubé et révisé par un pro il y a moins de 6 mois.
J'en prends soins.
Le dernier prix est de 700 euros net.
A moins que tu ne te déplace en France, je crains que les frais de ports ( qui seraient à ta charge )
ne montent déraisonnablement.
Musicalement
Dominique

Lui:
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive
J'ai reçu votre message et le prix demandé est correct pour 700 euros.
Je veux que vous sachiez que je suis d'accord avec le prix que vous voulez vendre votre article et j'aimerais savoir si l'article est encore en bon état?
J'aimerais également que vous sachiez que je traiter l'expédition de l'objet de votre maison vers ma destination parce que mon entreprise consiste à acheter des articles usés / nouveaux en France, en Allemagne et en Autriche et à le revendre parce que j 'Ai beaucoup de clients qui sont toujours Intéressé à l'acheter de moi. J'aimerais savoir si le paiement effectué par un chèque bancaire sera correct pour votre paiement ... Si cet arrangement est correct, envoyez-moi vos coordonnées suivantes:

Nom complet:
Adresse complète:
Numéro de téléphone:

Nous vous prions de nous contacter pour plus d'informations. Nous vous prions de nous en informer. Merci et répondez

Hagen Wilson
215 Euston Road
London NW1 2BE
UK

Merci Loic de ton expérience et à vous de votre participation.
Je ne compte pas lui envoyer mon ampli de toute façons.
Je vais passer voir dans la section " Fonctionnalités "
On peux clore le sujet, merci à tous

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 17:00:12 ]