Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites de la musique !!!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Faites de la musique !!!
Je m'étonne de ne voir aucun sujet la-dessus (ou alors je l'ai loupé !), alors n'oubliez pas, ce soir :
FAITES DE LA MUSIQUE !! :aime:
Que soit seul, à plusieurs, du tambourin, de la basse, peu importe mais surtout éclatez-vous bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Sylv_01 :
Je m'étonne de ne voir aucun sujet la-dessus (ou alors je l'ai loupé !), alors n'oubliez pas, ce soir :
FAITES DE LA MUSIQUE !! :aime:
Que soit seul, à plusieurs, du tambourin, de la basse, peu importe mais surtout éclatez-vous bien !
Ah non !!! pas de djembé faux et pas en place, pitié !!!:surpris:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Citation :
où poster un topic parlant de la musique en générale


Sur AudioBusters, mon générale.
13
Citation :
Ah non !!! pas de djembé faux et pas en place, pitié !!!:surpris:


Ah, non mais... y'a pas que les djembéistes qui soient faux et pas en place, je suis bassiste et j'ai parfaitement tenu mon rang hier soir. Sous les applaudissements de la foule exclusivement (ou presque) composée des familles et amis de nos chanteuses. :-D
14
:-D
Si le rosé était bien frais et ces dames toutes en fleur, c'est auto "in tune" !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 14:48:37 ]

15
Citation :
je suis bassiste et j'ai parfaitement tenu mon rang hier soir


Donc derrière ton stack trois corps, entre la batterie et la buvette, à faire "ploing ploing" à la blanche pendant 1h30 ? T'inquiète même le reste du groupe ne t'as pas remarqué :oops2:
16
Bonjour,

peut être aurai il fallu, a l'occasion de cette fête de la musique, réinventer le gaffophone électrique ?