Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 163 745 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6491
6492

Citation : 1111 connectés | out _of_all :volatil: | Déconnexion | Espace membre



:coucou: Tschüs Marie!... :bravo:

:coucou: Tschüs tout le monde!... :bravo:
6493

Citation : 1068 connectés | sickfuzz | Déconnexion | Espace membre



:coucou: Kikou Marilou ,Kikou tout le monde

Alors ce concert de free c'était hot?
6494
Hollyyyyho tout le monde ... :bravo:
6495
Ola Shirow !!! :coucou: :coucou: :coucou:

Dis, j'ai une petite requette pour toi:
Qu'est ce que tu connais comme groupe qui fassent du melange Jungle + MC ??

Jacky repenti. SeuRn

6496
' alut , Yannou ... :bravo:

Bah , à dire vrai , dans la jungle "traditionnelle" , y a pas vraiment de groupes ... C'est souvent un producteur ou un collectif de producteurs qui taffent avec un mc affilié ou plusieurs mcs de facon ponctuelle ... Donc , à part Le Peuple de l'Herbe , qui joue live et auquel JC 001 est affilié , je vois pas trop ...

Ah , si , à la rigueur , tu peux trouver certains tracks de Mei Tei Sho , un peu jungle , sur lesquelles Sir Jean et parfois Black Sifichi posent ( superbes voix , d'ailleurs ) . Black Sifichi oeuvre parfois aussi sur les lives de UHT° , groupe francais contrebasse+batteur+dj / prod , qui ont des tracks jungle carrement burnées ( check "Is That Brazil ?" , un truc de fou ... ) .

Sinon , là , je vois pas trop ... Viens voir en section drum'n'bass et ouvre un topic , peut être qu'on saura te repondre mieux que moi ... :clin:
6497
Merci beaucoup !!

Citation : Donc , à part Le Peuple de l'Herbe , qui joue live et auquel JC 001 est affilié



:bave: D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas plus de morceaux avec lui.


Sinon, au passage, si tu peux arriver à chopper du Lay'D, ou Akro & Wizzla, ils y étaient au festival avec le peuple, c'est bien sympa, et c'est dans ce genre, mélange D'n'B - Jungle - MC.

Jacky repenti. SeuRn

6498
Je vais mater ca instamment ... :bave:
6499
> Yannou : X-Makeena. malgré leur nom pourri, ils font du son excellent :bave:
Je les ai vus sur scène, et ma foy, ça envoie bien du pâté. Live Drum / Jungle avec 3 MCs, Beatbox, scratches, tout quoi... Leur album studio est un peu plus, voire beaucoup plus calme, mais quand même bien vénère : va checker le site, y'a 2 previews je crois... :bravo:
Bon, y'a aussi Asian Dub, bon tout le monde connaît, mais ça répond à la question :clin:
Ou encore les Bomfunk MC's :aime: , c'est bien Dance mais toujours un côté Drum, et certains morceaux partent carrément Drum pas mal du tout (genre, Back to Back sur le Burnin Sneakers, ou Reverse Psychology, sur l'album éponyme :bravo2: )
Autrement comme l'a si bien dit Shishi, y'a pas vraiment de groupes qui font ça, souvent c'est des featurings sur des albums 100% Drum, c'est pour ça que ça patauge un peu en Drum en ce moment :?!: Métissons, métissons ! :ange:
6500
Merci Urk !!
X Makeena, ca a l'air d'envoyer severe effectivement !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn