Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 165 779 vues
- 272 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2004 à 00:14:53Sondage! qui est là?
Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6491 Posté le 21/05/2005 à 15:26:00
Bongour !
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6492 Posté le 21/05/2005 à 16:07:24
Citation : 1111 connectés | out _of_all | Déconnexion | Espace membre
Tschüs Marie!...
Tschüs tout le monde!...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6493 Posté le 21/05/2005 à 16:21:27
Citation : 1068 connectés | sickfuzz | Déconnexion | Espace membre
Kikou Marilou ,Kikou tout le monde
Alors ce concert de free c'était hot?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6494 Posté le 21/05/2005 à 16:31:56
Hollyyyyho tout le monde ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6495 Posté le 21/05/2005 à 16:38:24
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6496 Posté le 21/05/2005 à 16:43:24
' alut , Yannou ...
Bah , à dire vrai , dans la jungle "traditionnelle" , y a pas vraiment de groupes ... C'est souvent un producteur ou un collectif de producteurs qui taffent avec un mc affilié ou plusieurs mcs de facon ponctuelle ... Donc , à part Le Peuple de l'Herbe , qui joue live et auquel JC 001 est affilié , je vois pas trop ...
Ah , si , à la rigueur , tu peux trouver certains tracks de Mei Tei Sho , un peu jungle , sur lesquelles Sir Jean et parfois Black Sifichi posent ( superbes voix , d'ailleurs ) . Black Sifichi oeuvre parfois aussi sur les lives de UHT° , groupe francais contrebasse+batteur+dj / prod , qui ont des tracks jungle carrement burnées ( check "Is That Brazil ?" , un truc de fou ... ) .
Sinon , là , je vois pas trop ... Viens voir en section drum'n'bass et ouvre un topic , peut être qu'on saura te repondre mieux que moi ...
Bah , à dire vrai , dans la jungle "traditionnelle" , y a pas vraiment de groupes ... C'est souvent un producteur ou un collectif de producteurs qui taffent avec un mc affilié ou plusieurs mcs de facon ponctuelle ... Donc , à part Le Peuple de l'Herbe , qui joue live et auquel JC 001 est affilié , je vois pas trop ...
Ah , si , à la rigueur , tu peux trouver certains tracks de Mei Tei Sho , un peu jungle , sur lesquelles Sir Jean et parfois Black Sifichi posent ( superbes voix , d'ailleurs ) . Black Sifichi oeuvre parfois aussi sur les lives de UHT° , groupe francais contrebasse+batteur+dj / prod , qui ont des tracks jungle carrement burnées ( check "Is That Brazil ?" , un truc de fou ... ) .
Sinon , là , je vois pas trop ... Viens voir en section drum'n'bass et ouvre un topic , peut être qu'on saura te repondre mieux que moi ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6497 Posté le 21/05/2005 à 16:47:09
Merci beaucoup !!
D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas plus de morceaux avec lui.
Sinon, au passage, si tu peux arriver à chopper du Lay'D, ou Akro & Wizzla, ils y étaient au festival avec le peuple, c'est bien sympa, et c'est dans ce genre, mélange D'n'B - Jungle - MC.
Citation : Donc , à part Le Peuple de l'Herbe , qui joue live et auquel JC 001 est affilié
D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas plus de morceaux avec lui.
Sinon, au passage, si tu peux arriver à chopper du Lay'D, ou Akro & Wizzla, ils y étaient au festival avec le peuple, c'est bien sympa, et c'est dans ce genre, mélange D'n'B - Jungle - MC.
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6498 Posté le 21/05/2005 à 16:48:56
Je vais mater ca instamment ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6499 Posté le 21/05/2005 à 16:50:18
> Yannou : X-Makeena. malgré leur nom pourri, ils font du son excellent
Je les ai vus sur scène, et ma foy, ça envoie bien du pâté. Live Drum / Jungle avec 3 MCs, Beatbox, scratches, tout quoi... Leur album studio est un peu plus, voire beaucoup plus calme, mais quand même bien vénère : va checker le site, y'a 2 previews je crois...
Bon, y'a aussi Asian Dub, bon tout le monde connaît, mais ça répond à la question
Ou encore les Bomfunk MC's , c'est bien Dance mais toujours un côté Drum, et certains morceaux partent carrément Drum pas mal du tout (genre, Back to Back sur le Burnin Sneakers, ou Reverse Psychology, sur l'album éponyme )
Autrement comme l'a si bien dit Shishi, y'a pas vraiment de groupes qui font ça, souvent c'est des featurings sur des albums 100% Drum, c'est pour ça que ça patauge un peu en Drum en ce moment Métissons, métissons !
Je les ai vus sur scène, et ma foy, ça envoie bien du pâté. Live Drum / Jungle avec 3 MCs, Beatbox, scratches, tout quoi... Leur album studio est un peu plus, voire beaucoup plus calme, mais quand même bien vénère : va checker le site, y'a 2 previews je crois...
Bon, y'a aussi Asian Dub, bon tout le monde connaît, mais ça répond à la question
Ou encore les Bomfunk MC's , c'est bien Dance mais toujours un côté Drum, et certains morceaux partent carrément Drum pas mal du tout (genre, Back to Back sur le Burnin Sneakers, ou Reverse Psychology, sur l'album éponyme )
Autrement comme l'a si bien dit Shishi, y'a pas vraiment de groupes qui font ça, souvent c'est des featurings sur des albums 100% Drum, c'est pour ça que ça patauge un peu en Drum en ce moment Métissons, métissons !
- < Liste des sujets
- Charte